16

867 20 40
                                    

On est maintenant fin août, on est rentrés de Roses il y a déjà presque un mois. J'ai passé des vacances de malade avec mes potes.
Mais maintenant on est tous à Versailles. On est à une semaine de la rentrée je vais me buter, heureusement que les gars sont dans mon lycée, enfin tous sauf Étienne.

Depuis le jour du bateau j'ai souvent dormi avec lui, je me sens si bien quand on est ensembles j'espère vraiment qu'il ne me fera plus de mal.

On avait pas trop envie de rentrer à vrai dire, enfin surtout Ilan et Raph qui se plaisaient bien là bas avec leurs meufs espagnoles. (🙄)

Heureusement Étienne n'en a rien à foutre des espagnoles cette année. Faut croire qu'il préfère les anglaises.

Pendant le reste des vacances on est partis chacun de notre côté avec nos familles et Étienne a reprit le foot avec des matchs amicaux, il est en u19 cette année alors va rigole pas.
Forcément qui dit foot dit qu'on est plus que quatre, de plus il a décidé avec ses parents qu'il était plus convenable d'habiter la semaine au centre de formation, les allers retours en cars matins et soirs étaient trop longs et fatiguant d'après lui.

Je vais pas vous mentir en disant que ça me fait pas chier qu'il y aille mais c'est pour le bien de sa carrière, on se verra les week-ends c'est déjà mieux que rien.

Entre nous il ne s'est rien passé de l'été, enfin si il s'est passé beaucoup de choses mais on ne s'est toujours pas pécho ou quoi, patienter devient long.
Comme je l'ai dis on a souvent dormis ensembles, il revenait vers dix heures dans sa chambre pour pas que Ilan s'en rende compte, faut croire que ça a fonctionné. Ilan dort jusqu'à onze heures er ils avaient deux lits différents donc il remarquait jamais sa présence. Enfin normalement.

J'attendais beaucoup de lui pendant les vacances et en soit j'ai eut ce que je voulais même si j'avoue que je dirais pas non à un rapprochement de plus. Je sais qu'il veut me prouver qu'il a changer mais le fait qu'on joue à qui craquera en premier ça devient long, très long.

Enfin bref, Étienne est installé depuis mardi au centre, nous sommes jeudi et j'ai décidé d'aller le voir. J'ai pas forcément prévenu les gars, on a besoin d'être seuls tous les deux des fois.

Je descends du tram et me dirige vers le centre, je donne mon nom à l'accueil et la dame m'indique sa chambre, en vérité elle n'avait même pas besoin de me le dire il me l'a dit pendant un de nos nombreux appels.

Je suis donc dans le couloir, sa chambre est tout au bout.

Warren: Oh Jane, me dit warren qui passait pas là. Première fois que tu viens ici toi

- Bien vu. dis-je en lui souriant.

Warren: Au fond à droite la chambre de ton mec.

- Pfff. soufflais je.

Warren: Le retarde pas y'a entraînement dans deux heures.

- T'inquiètes pas il est toujours ponctuel quand il est avec moi.

Warren vient d'entrer dans sa chambre et je toque à celle d'Étienne.

Étienne: Wesh ? Tu fais quoi ici toi ?
dit-il en m'ouvrant sa porte.

Naoufel: Ehhh dinguerie. lâcha son coéquipier de chambre.

- Ah salut Naoufel, dis-je puis je me reconcentre sur étienne. Je m'ennuie à Versailles donc je suis là.

Et si on tombait amoureux ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant