14

900 25 69
                                    

pov: Jane

Depuis maintenant presque une heure nous sommes rentrés de notre petite balade nocturne entre potes.

Étienne était super beau ce soir, comme toujours.
J'ai eut l'impression qu'il me fixait toute la soirée et cela s'est confirmé lorsqu'au restaurant nous étions assis l'un à côté de l'autre et qu'il a posé sa main sur ma cuisse pendant une conversation avec Guillaume.
Il me fait perdre mes moyens dès qu'il pose ne serait-ce qu'un doigt sur moi.

Alors que je me démaquillais et que je troquait ma robe kaki pour un maillot de foot et un short, quelqu'un toqua à la porte. Instinctivement j'ouvrais celle ci et j'avoue ne pas avoir été surprise de le voir sur le seuil de ma porte.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? dis-je à voix basse alors que je refermais la porte derrière lui.

Étienne: J'arrive pas à dormir avec Ilan.

Il était deux heures, on a traînés sur le port assez longtemps avant de prendre la décision de rentrer, on a une activité assez cool demain alors il nous faut du repos.

- Tous les ans c'est la même il prend toute la place mais tu continues d'aller avec.

Étienne: Eh ouais mais c'est mon meilleur pote donc t'as rien à dire sur ça la miss. dit-il en se jetant sur mon lit deux places. T'es bien toi t'as un grand lit et t'es seule.

- Oui et c'est pour ça que tu vas repartir pour que je dorme seule. dis-je alors que je me trouvais maintenant face à lui. Lui assis sur le lit et moi debout.

Étienne: Nan je suis pas d'accord.
lâche-t-il pendant que ses mains se placent derrière mes cuisses alors qu'il me rapprochait de lui. Je reste avec toi.

- Mdr bouge de là toi. dis-je ironiquement en poussant sa tête qui était collée à mon ventre.

Étienne: Mais t'es folle toi. il me pousse et cette fois ci nous sommes allongés l'un sur l'autre.

- T'es même pas confortable.

Alors que je me décalais sur le côté (pardonnez moi mais son coude dans ma hanche pas fou quoi) Il s'allongea à côté de moi, nos têtes assez proches.

Étienne: T'es belle même sans maquillage c'est une dinguerie. me complimente il en déplaçant une mèche derrière mon oreille, clichée oui.

- Ouh j'ai le droit à un titi romantique ce soir ?

Étienne: T'as trop de chance.

S'enchaîne ensuite un eye-contact, purée il a de si beaux yeux bleus. J'en pince de plus en plus pour mon « meilleur ami » pas normal ça. Mais honnêtement je m'en fiche, je profite du moment présent avant de rentrer à versailles.

Il me sortit de mes pensées en passant une main sur ma joue, la tension qu'il y a entre nous c'est inhumain je pense.

Ses lèvres douces se posent sur mes joues, mais à ce moment j'ai envie qu'elles soient sur mes lèvres. Il me fit plusieurs petits bisous sur mes joues, mon front et j'ai cru que mon cœur allait lâcher lorsqu'il m'en a déposé un en coin de bouche.

Étienne: Tu penses encore à Isma? à l'entente de sa question je me redresse.

- Pourquoi tu me demandes ça maintenant ? sérieux il fallait gâcher notre moment ?

Étienne: J'en sais rien ça doit être chelou pour toi de plus le galoche.

- Mais ça va pas ou quoi ? On est là proches tous les deux à la limite de dormir dans mon pieux et tu lâches ça ?

Et si on tombait amoureux ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant