03

899 21 37
                                    

pov Jane

Le week end s'était bien passé, vendredi dernier on s'est tous endormis sur les canapés mais moi je me suis endormie sur Étienne. C'est vrai que ces derniers temps on nous fait souvent la remarque qu'on est « trop proches pour des potes » je sais pas trop quoi en penser. Étienne est mon meilleur ami depuis mes trois ans , ça serait chelou si tout changeait maintenant.

Aujourd'hui on est vendredi, ce soir pas de soirée avec les gars chez Ilan mais plutôt la fête de Sarah. J'ai aucune envie d'y aller mais j'ai promis aux gars de faire un effort. De tout façon Isma y va aussi donc c'est bon.
En parlant de lui, quand je me suis réveillée samedi dernier il m'avait envoyé un message où il me proposait de m'emmener. Ismael est plus âgé que nous de deux ans alors il a déjà son permis et sa propre voiture. J'ai refusé son offre, avec les gars on y va tous ensemble en voiture avec la mère de Raph qui devait passer près de chez Sarah pour assister à un dîner.

Étienne et moi sommes les derniers à monter en voiture car nous sommes les plus proches de chez Sarah malgré qu'on ai une dizaine de minutes de trajet.

Raph:
on a Étienne on arrive
par contre on a un soucis la miss

quoi?

on est 6 la voiture à ma daronne c'est une 5 places

mais on est trop bêtes nous aussi
je vais où moi ?

on est là

Un klaxon de voiture me fait lever la tête de mon téléphone. Sans mentir je pense qu'on est le groupe d'ado le plus débile, sérieux comment on a pas pensé au fait qu'être six dans une voiture cinq places ça se faisait ? Si j'avais su j'aurais été avec Isma.

J'ouvre la portière gauche et les salues.

|     maman de raph              Raph     |
                                                       
|      Étienne     Ilan      Guillaume |

La personne devant moi est donc Étienne.

Maman Raph: Coucou ma belle, ça te dérange pas de te mettre sur les genoux d'un des garçons ? On fait vite de tout façon
- Non c'est bon y'a pas de problème !

Je prend donc place sur les genoux d'étienne qui était le plus proche et que j'ai salué au passage.
Le problème est qu'à Versailles, enfin là où on vit et où est la maison de l'autre, c'est des pavillons privés de maison et donc il y a pas mal de dos d'ânes.

- Ça va ? Je te fais pas mal ? dis-je en tournant légèrement la tête vers Étienne.
Étienne: Nan t'es légère de fou.

La voiture prend un dos d'âne comme je l'avais prédit, et les mains d'Étienne qui étaient jusqu'à présent sur les côtés de ses jambes, se place sur mes cuisses pour m'éviter de tomber.
Heureusement qu'il fait déjà nuit sinon les passagers de la voiture auraient vu mes joues virés au pourpre.

Je sais pas pourquoi je rougis, je sens encore mes joues chaudes. Étienne est mon meilleur ami il ne peut pas me faire cet effet là c'est n'importe quoi. Malgré ça ses mains sont toujours sur mes cuisses, m'empêchant de bouger ou même de tomber.

Ilan: Ça va tranquille dites carrément si on dérange hein. dit il, il nous a vu.
Guillaume: Y'a quoi ?
Ilan: Tema Étienne frère il a ses mains sur les cuisses de Jane.
Étienne: Nan mais c'est la rue des dos d'ânes flemme qu'elle vole.
Ilan: Mais oui bien sur.

Qu'est-ce qu'ils peuvent être gênant des fois, mais bon j'y peux rien et de toute façon je suis trop gênée pour dire quoi que ce soit. Sûrement parce qu'il n'y a pas eut de dos d'ânes depuis quelques minutes et que pourtant il me tiens encore.

...

- Merci à tout à l'heure ! dis-je lorsque l'on sort tous de la voiture.

Ilan: Allez mon gars on va voir les potes à Sarah. dit-il en prenant sous son bras Raph.
Je vous avais prévenu, ils sont là que pour pécho.

- Ils commencent déjà eux.

Guillaume: Truc de fou, bon on entre nous ?
Étienne: Vas y hein.

On entre donc dans la grande maison de Sarah, au loin j'ai pu voir Isma qui avait été plus rapide que nous visiblement.

Ismael: Ça dit quoi ? dit-il accompagné d'un tcheck à nous trois.
Étienne: Tranquille et toi ?
Ismael: Ça va ça va, ils sont pas là Ilan et Raph ?
- Partis pécho tu connais.
Ismael: Ils ont pas le temps eux. dit-il en riant.
Guillaume: Y'a Sarah là bas tu viens avec moi titi?
Étienne: Ouais ouais j'arrive.

...

Il était aux alentours de vingt-trois heures, une partie des gens étaient bourrés mais c'est pas le cas de ma bande de pote, la mère de Raph vient nous chercher et vaut mieux être sobre par respect.

Raph et Ilan ont déjà pécho, en même temps ça aurait était bizarre qu'ils ne l'aient pas fait.
Guillaume et Étienne ont passé la soirée avec l'autre, et c'est Étienne qui dit qu'il peut pas se la voir hein.

De mon côté j'ai passé la soirée avec Ismael, d'ailleurs là on est dans la cuisine, y'avait trop de monde ailleurs. Je dirai qu'on a une relation assez chelou Isma et moi, on est de très bons potes mais en soirée on se pécho, je comprend pas trop mais je veux pas mettre de nom sur cette relation.

- Putain ils sont chaud ce soir Raph et Ilan.
Isma: De fou, t'es en bombe ce soir toi.
- C'est gentil.
Isma: Tu viens on va danser ?
- Je te suis !

La piste de danse improvisée était dans le salon. Au loin j'ai cru voir Sarah et Guillaume s'embrasser, je vais le tuer sérieux elle joue trop de lui. Étienne de son côté était avec 3 meufs, Ilan et Raph.
La musique « The Hills » de Theweeknd passe pendant qu'on danse.
Je bouge mes hanches au rythme de la musique, Ismaël est proche de moi avec son verre de coca à la main. Au fil de la musique on se rapproche de plus en plus, le refrain arrive, beaucoup de gens sont autour de nous car ils dansent. Et puis dans un élan il m'attrape la joue et m'embrasse fougueusement. C'est rien pour nous je le sais, c'est l'euphorie des soirées comme dhab. Je suis gênée de dire ça mais disons que nos langues savent bien s'associer quand il le faut.

(nda : je suis gênée d'écrire ça mais pour le bien de l'histoire il le fallait 😭 )

La musique se termine et en partant boire un truc seule cette fois ci je croise Raph qui me regarde en haussant les sourcils de haut en bas, il a du nous voir malgré le monde hein.

...

La mère de Raph nous attend devant la maison alors on salue Isma et on quitte la soirée. En vrai c'était pas fou mais bon c'était sur.

_____________________________
beaucoup de tensions ce soir..

Je voulais préciser que je sais que Ismael est musulman dans la vraie vie, il s'agit d'une fan fiction et donc tout est 100% inventé. Je ne sexualiserai jamais aucun personnage par respect et aussi car je suis pas à l'aise avec ça.

merci de votre compréhension.

Et si on tombait amoureux ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant