13

900 21 57
                                    

Pov Étienne :

Jane: Tu viens avec moi? dit-elle à voix basse.

Cela fait déjà plusieurs jours que nous sommes ici à Rosas et deux jours qu'on a eut notre discussion avec ma ptite Jane. On vit notre vie tous ensembles, j'aime énormément les vacances ici.

Actuellement on loue des jet ski, le moniteur nous explique les deux trois règles à respecter et Jane vient de me proposer de monter avec elle sachant qu'on fait des duos.

- Bien sur !

J'adore faire du jet ski.
Alors après s'être tous équipés, le premier groupe qui est composé de moi Ilan Jane et Dalil passe.

J'étais donc à l'avant du jet.

- On va vite je te préviens.

Jane: Logique un peu.

- Oui nan mais tiens toi bien quoi.

Elle acquiesce en enroulant ses bras sur mon ventre, oui j'aime aller vite et ne moquer d'elle mais je vais pas non plus la laisser tomber dans l'eau. N'abusons pas.

On a donc fait plusieurs tours c'était drôle, mais maintenant c'est à la miss de conduire, askip ça s'ennuie derrière.

Jane: On peut échanger ?

- Tu sais conduire ça toi ? dis-je en me moquant d'elle.

Jane: Tu crois que je fais comment les autres années?

- Jsais j'me moque de toi. dis-je accompagné d'une petite tape dans sa tête.

Nous descendons dans l'eau pour pouvoir échanger nos places. Elle s'assoit en première et je la rejoins directement. Alors qu'elle allait démarrer je pose mes deux mains sur ses hanches de façon à me tenir et à la tenir elle aussi.

Elle démarre donc cette fois ci après m'avoir demandé si tout était ok.


Depuis quelques minutes maintenant, Jane et moi avons échangés de place. Ça ne me dérange pas car je sait qu'elle aime les sensations fortes et que les autres années elle conduisait souvent seule vu qu'on est un nombre impair. J'aime la personnalité de Jane, sa façon de s'adapter à n'importe quelle situation. Et actuellement c'est ses courbes que j'aime, malgré le gilet de sauvetage qu'elle porte elle reste magnifique.

On va pas se mentir Jane c'est quelqu'un. Et honnêtement je peux pas m'en cacher, je la kiffe putain et ça depuis plusieurs années. Enfin je pensais que c'était juste un p'tit crush comme ça vu que c'est la seule meuf du groupe , mais non c'est bien plus que ça.

J'aime le fait qu'on est pu discuter de tout ça et j'avoue que je suis rassuré de savoir qu'elle me kiffe aussi, après c'était évident. Le charme des Michut logique.

Pendant qu'on fait notre dernier tour une idée me vient en tête, quoi on a dit qu'on devait se séduire non ?

- Il nous reste que un tour.

Dis-je près de son oreille, et dans la seconde d'après je lui fis un bisous dans le cou. Je jure l'avoir senti frissonner, j'avais donc raison elle est bel et biens sous le charme.

Notre tour terminé on rend les jet ski et on laisse notre place au deuxième groupe. De notre côté on se pose sur le sable.

- Viens là toi.

Je la tire donc de façon à ce qu'elle soit assise sur mes genoux.

Ilan: On est là au cas où hein.

Jane: Chut toi ohlala.

Dalil: Vous nous faites les amoureux devant nous là.

- Va pécho et fais pas chier toi.

Pendant notre conversation avec nos potes je caressais le mollet de Jane. Elle a la peau toute douce même après avoir été dans l'eau c'est une dinguerie.

Ilan: Oh venez ce soir on va au resto sur le port.

Jane: Oh grave j'aime trop !

Dalil: Carré on sort sur le port après.

- Ça part.


On est donc rentrés après que le deuxième groupe ait fini leurs tours. Ils étaient tous chaud pour le resto donc c'est carré.
Une bonne douche et on est bon là.

On a été à pieds c'est pas loin, de toute façon on a que des vélos ici et Jane elle va pas pédaler avec une robe. D'ailleurs la putain de robe qu'elle nous a sorti ce soir waaa c'est trop comment elle est mangnifique. Une belle robe longue kaki, le truc que toutes les gow elles ont sur tiktok là, mais le combo Jane + Robe kaki palalala.

Je vais tomber amoureux pour de bon moi.

*
Le premier pov d'étienne haha

Et si on tombait amoureux ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant