10

943 22 62
                                    

Je viens de me réveiller, avant eux comme d'hab, on change pas une équipe qui gagne comme on dit.
Pour leur faciliter la tâche je commence à ranger le haut un peu. En vrai ça va aller vite y'a que à jeter tous les gobelets, papiers et cartons de pizzas.

Bon ok j'avoue j'ai sous estimé le temps de rangement, ça m'a prit au moins quarante minutes mais bon, au moins les quatre garçons m'ont rejoint entre temps. On vient de finir de tout jeter faut nettoyer maintenant. Perso je me charge de la cuisine, quelqu'un doit venir m'aider normalement et le reste font le salon et l'étage.

Étienne: Jane ? dit-il en entrant dans la cuisine que je nettoyais.

- Prend le balais et fais le. dis-je en lui tendant le balais et un chiffon.

Étienne: De quoi ?

- Nettoie la cuisine, oublie pas le plan de travail hein.

Étienne: Tu me fais quoi là?

- Bah quoi ? A ce que je sache t'as plus utilisé le plan de travail que nous tous ici alors tu nettoies. dis-je en lui mettant les objets de ménage dans les mains de force.

Étienne: Jane je savais pas que c'était toi qui t'occupais du gâtea-

- Jane elle s'en fou. dis-je en quittant la pièce pour nettoyer le salon.

Ilan: Bah tu fais plus la cuisine ?

- Étienne il le fait. dis-je sur les nerfs en partant vers un coin du salon.

Raph: Y'a quoi wesh ? je ne répondais pas à la question de Raphaël, j'ai pas envie d'être désagréable avec eux ils ont rien fait.

Pov omniscient :

Guillaume avait comprit que sa meilleure amie était très blessée par rapport à ce qu'il s'est passé la veille. Il entrait à son tour dans la cuisine car si Étienne nettoyer seul ça allait prendre une éternité.

Étienne: Ah c'est toi. dit-il alors qu'il passait le balai, Jane avait donc de l'autorité sur lui.

Guillaume: Tu veux que ce soit qui ?

Étienne: Bah peut être Jane vu qu'elle est partie.

Guillaume: Ouais elle est partie vénère de ta faute frère. dit-il en attrapant un produit nettoyant.

Étienne: Ouais je sais mais ça me soule on s'embrouille jamais.

Guillaume: Gros jsuis pas là pour te prendre la tête ou quoi mais réfléchis un peu aussi. T'es là tu galoche Elisa.

Étienne: Nan mais c'est une soirée je profite nan?

Guillaume: Fais pas genre on a tous vu que toi et Jane ça devenait ambiguë. Minimum tu la respectes et tu t'isoles pas avec Elisa .En plus t'es là tu fais le mec jaloux et protecteur pour ça au final.

Étienne: Ouais je l'avais pas vu comme ça..

Guillaume: C'est le problème frère, réfléchis avant d'agir un minimum. Jane c'est une meuf bien et tu le sais en plus, personne lui fait de mal donc t'as pas le droit d'être le premier. T'aurais du aller le voir dès qu'elle a vu.

Et si on tombait amoureux ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant