~ Jenna ~Depuis ce que lui a dit sa cousine, Iris ne parle presque plus.
Marc, Rose et son frère sont rentrer ce matin vers 10h.
Et Iris n'a pas daigner venir leurs dirent bonjour.
Hier soir, elle est directement partit se coucher.
Et ce matin, elle ne s'est pas lever du lit.
J'ai bien peur que l'autre est réouverte une plaie que ma blonde avant enfin guérie.
Je descendis les escaliers, après avoir tenter de levée Iris de se fichu lit une cinquième fois, mais rien.
- Elle ne veut toujours pas descendre ? Demanda Rose.
Je secoua la tête.
- Sa cousine a vraiment été méchante sur ce coup. J'ai eu mal pour Iris. Dis-je.
- Je compte bien appeler sa mère. Dit Marc.
- Vous pensez que ça ira ? Demandais je, un peu inquiète par rapport à ma blonde.
- On fera tout pour. Me dit Rose en venant déposer une main sur mon dos en frottant sur celui ci.
Signe de réconfort.
- Ne t'inquiète pas Jenna, ça va aller. Continua t'elle.
J'hocha la tête.
Les larmes me montèrent aux yeux.
- Eh, ne pleure pas. Dit Rose.
- Je n'aime pas du tout la voir comme ça. Je me sens tellement impuissante. Avouais je en sanglotant.
- Tu fais déjà beaucoup pour ma fille et je t'en serais éternellement reconnaissant. Me dit Marc en posant une main sur mon épaule.
- Vous n'avez pas à me remercier..
- Tu me tutoie jeune fille ! Dit il en levant son doigt.
- Ahah excuse moi.
- Ma fille t'aime, et tu l'aime ça se voit. Je te remercie d'être entrée dans sa vie. Me dit il en me faisant une accolade.
- Merci a toi d'avoir créer une fille aussi incroyable qu'elle.
Il me fit un clin d'œil, accompagner d'un sourire avant de sortir son téléphone de sa poche.
- Je vais appeler la mère de Maria, puis Maria. Expliqua t'il.
J'entendis le bruit de l'appel, puis plus rien.
Sûrement qu'elle a décrocher.
Bon je ne vais sûrement rien comprendre mais c'est pas grave.
- Allo Joceline ?
- Oui Marc ?
- Il va falloir que je te parle.
- Qui y'a t'il ?
- Ta fille.
- Qu'est-ce qu'elle a encore fait ?
- Elle est venu à la maison hier soir, je n'étais pas présent, ni rose d'ailleurs. Il y avait seulement Iris et sa copine.
- Iris est rentrée ?
- Oui mais ce n'est pas le sujet.
- Qu'à t'elle fait ?
- Elle a parler de Sonia.
- Comment ça ?
- Elle a dit « tatie n'est pas la ? » faisant allusion à Sonia. Et quand Iris lui a dit « pardon » elle lui a répondu « oups j'avais oublier qu'elle est décédée quand tu es venue au monde. »
VOUS LISEZ
𝙏𝙝𝙚 𝙁𝙧𝙚𝙣𝙘𝙝 𝙂𝙞𝙧𝙡 ( Jenna Ortega )
FanfictionIris Moreau, est une jeune française de 17 ans et demi. Celle ci a un rêve depuis petite, découvrir l'école américaine. Ce rêve fut réaliser il y'a quelque mois quand Iris décida d'envoyer une lettre dans un lycée d'Atlanta afin de pouvoir y faire...