48

2.3K 102 172
                                    

~ Iris ~

Nous sommes actuellement à l'aéroport.

Moi et Jenna allons décoller pour la Roumanie.

Bordel qu'est-ce que j'ai hâte !
Mais j'ai si peur aussi..

Je fis un dernier câlin à Aaliyah, ainsi qu'à Natalie.

- Sérieux, tu va trop me manquer. Dit Aaliyah.

- Je t'appellerais, t'en fais pas !

- Mais oui, puis ça sera une expérience de dingue pour Iris ! Répliqua Natalie.

3 mois en Roumanie.
3 mois.. aww..

- Iris, ça va ? Me demanda Aaliyah, voyant mon regard perdu dans le vide.

- Tu n'as plus envie de venir ? S'inquiéta Jenna.

- Mais non roh ! C'est juste que je me rend pas compte de la chance que j'ai, c'est tout.

- On est tous fière de toi Iris, mais la vous avez un avion à prendre, alors à bientôt ! Dit Natalie en commençant à nous pousser.

Jenna se retourna.

- Tu veux te débarrasser de nous la ! Dit elle, faisant mine d'être vexée.

- Mais pas du tout. Je veux juste que vous voliez de vos propres ailes.

Je fis signe de la main aux filles avant de passer les portes de l'embarquement.

A moi la Roumanie.

Décidément, pour une fille qui voulait simplement découvrir l'école américaine, je me retrouve à voyager avec une célébrité pour aller sur le tournage de sa série.

Elle est pas belle la vie ?

Je ne sais même plus ce que je dis.

Je suis stresser.

Je parle aléatoirement.

Bon, je suis pas si stresser que ça. Mais une fois qu'on aura atterrit en Roumanie, une chose est certaine, vous m'aurez perdue.

- Iris, tu pense tellement fort, que je pourrais presque lire dans tes pensées. Me dit Jenna en rigolant.

- Je suis stresser et toi tu te fou de ma gueule ! Ai-je dis en lui donnant une tape sur l'épaule.

- Mesdames. Nous dit l'hôtesse de l'air.

- Bonjour ! Ai-je dis.

Elle me sourit.

- J'ai une suite en première classe. Annonça Jenna.

Je n'ai jamais voyager en première classe.

Attendez ? Une suite ? C'est quoi ça ?

- Très bien, votre suite est la numero 6. Dit elle en souriant.

Je fis signe de la tête pour la remercier, quant à Jenna, elle se contenta d'avancer.

- Euh Jenna ?

- Oui ?

- Tu me dira combien je te dois pour le billet.

- Mais ça va pas ? Jamais tu me rembourse. T'es mon invitée ! Dit elle en s'arrêtant au milieu de l'avion.

- Mais roh, avance Jenna, tu bloque tout le monde. Ai-je dis en hochant la tête de gauche à droite. désespérément.

- Bah si ils sont pas content, ils ont qu'à changer d'avion. A t'elle dit assez fort pour que tout l'avion entende.

Je baissa la tête.
Mais à quoi elle joue ?

𝙏𝙝𝙚 𝙁𝙧𝙚𝙣𝙘𝙝 𝙂𝙞𝙧𝙡 ( Jenna Ortega ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant