~ Iris ~Je viens de finir de me préparer.
Je ne sais pas ce qui m'a prit d'accepter.- Iris ? Prononça la voix de Natalie derrière la porte.
- Oui ? Ai-je dis.
- Je peux entrer ?
- Oui.
Elle entra, me regarda et s'assit à coter de moi sur mon lit.
- Aaliyah m'a dit que Myriam venait manger ce soir à la maison. C'était ton idée ?
Je ne répondis pas.
- Non c'était pas ton idée. Souffla Natalie.
Elle me connaît déjà.
- Explique moi. Me demanda t'elle.
- Je devais aller manger une glace avec Jenna cette aprem. J'ai appris que si elle avait annuler, c'était pour aller voir une des anciennes meufs qu'elle a fréquenter.
Ai-je dis totalement blasée.- Qu'est-ce qui te rend si triste ma puce ? Me dit Natalie.
Je releva la tête vers elle.
- Bah..
J'essaya de trouver mes mots, mais je ne l'es trouva pas.
Purée.- Dit moi, tu ne laisserais pas Jenna indifférente par hasard ? Me demanda Natalie avec un sourire aux lèvres.
Je rigola légèrement.
- Encore une qui tombe pour Jenna.. soupira t'elle.
- Je suis désoler.. m'excusais je.
- Pourquoi tu t'excuse ?
- D'aimer ta fille..
- Non au contraire ! Iris, Jenna est ma fille, je l'aime plus que tout. Mais quand il s'agit d'amour.. elle est pas super.. je sais iris, je sais.
Jenna est comme ça. Elle est pas super douer avec les sentiments.
Tout ça c'est à cause -Je ne la laissa pas finir sa phrase.
- Arya ? Demandais je.
- Oui. Les filles t'ont expliquer ?
Je secoua négativement la tête.
- Jenna s'est mise avec Arya, elle l'avait rencontrer car c'était une amie d'Aaliyah.
Arya sembler être un petit ange aux yeux de Jenna. Mais j'étais persuader que c'était qu'un masque, qu'Arya n'était pas aussi gentille qu'elle en avait l'air.
Je me suis éloigner de Jenna a cause d'elle pendant un temps, car je lui disais de faire attention et que je ne sentais pas cette fille.
Une nuit, j'ai entendu la porte de la maison claquer, j'ai entendu des pleures, ceux de Jenna.
Je me suis ruer en bas, et je l'es découverte assise au sol, en larmes.
Elle était en sous vêtements et ne porter qu'une chemise ouverte.
Je l'es prise dans mes bras.
Elle s'est endormie sur le canapé, le lendemain, elle nous a tout expliquer.
Arya lui avait dit qu'elle l'emmener manger chez ses parents, mais elle lui a tendu un piège.
Jenna s'est retrouver dans une petite maison, avec Arya.
Arya l'a frapper et a essayer de la violer.. Jenna s'est débattue et elle est partit en courant jusqu'à atteindre un arrêt de bus et rentrer à la maison.
Elle a enchaîner les coups d'un soir après ça..Je resta bouche bée, aucuns mots ne sort de ma bouche.
Comment ?
Comment j'ai pu réussir à parler à Arya ?
Jenna.. je n'imaginais pas qu'elle avait vécu ça..- Iris, je suis persuader que tu es faite pour Jenna.
- Pardon ? Ai-je dis aillant peur d'avoir mal entendu.
- Tu es un ange tomber du ciel, je ne me trompe pas. Tu es une fille sincère. Ne laisse pas Jenna te glisser entre les doigts parce que madame veut en faire qu'à sa tête.
Je lui souris, puis on descendit.
En bas des marches, je m'arrêta.
- Je veux pas. Ai-je soudainement dit.
- Quoi ?
- Je veux pas que Myriam vienne.
Des coups retentirent à la porte.
- Chérie.. c'est Myriam.. me dit Natalie.
Écoute, Aaliyah voulait que tu fasse baver Jenna ? Ne fais rien de tout ça.
Va enfiler quelque chose d'autre. Myriam sera une invitée normal, ok ?- Je la trouve très belle dans cette tenue. Retentit une voix depuis les baies vitrées du jardin.
Je lâcha un crie en entendant cette voix.
- Jenna ? Qu'est-ce que tu fais la ? Lui demanda sa mère.
- Myriam m'a prévenue pour votre plan.
- Pardon ? Ai-je dis.
Natalie ouvrit à Myriam.
- Aaliyah m'a expliquer le plan. Dit elle en arrivant près de moi.
- Mais pourquoi tu es aller le dire à Jenna ? Ai-je dis.
- Parce que ça ne te ressemble pas. Et que je n'ai aucune envie de sortir avec toi. Tu es mon amie. Termina Myriam.
Je tourna la tête vers Jenna.
- Je suis désoler Jenna.. ai-je dis.
Sans réfléchir j'avança vers elle et me stoppa face à elle.
- Peut être que ça non plus ça ne me ressemble pas mais merde. Ai-je dis avant de poser mes lèvres sur les siennes.
Je lâcha une larme la voyant répondre au baiser, qu'elle putain de sensation.
////////////////////////////////////////////
Bonjour !
Vous allez bien ?
Ça y est ! Enfin ! Mais bon, la suite n'est pas encore sortit. Qu'elle sera la réaction de Jenna ? 👀
Qu'en pensez vous ?
Des actes de Arya ?
De ce que Natalie a dit à Iris ?
Et de Myriam ?
Pour finir, vous vous y attendiez à ce qu'Iris face ça ?
Kiss kiss.
VOUS LISEZ
𝙏𝙝𝙚 𝙁𝙧𝙚𝙣𝙘𝙝 𝙂𝙞𝙧𝙡 ( Jenna Ortega )
FanficIris Moreau, est une jeune française de 17 ans et demi. Celle ci a un rêve depuis petite, découvrir l'école américaine. Ce rêve fut réaliser il y'a quelque mois quand Iris décida d'envoyer une lettre dans un lycée d'Atlanta afin de pouvoir y faire...