~ Jenna ~Cela fait maintenant 5 jours qu'Iris et moi sommes fiancées.
Je n'arrive toujours pas à y croire.
Au fond j'avais peur que sa réponse soit négative. Peur d'aller trop vite et de la faire fuir.
Mais je ne vous dis pas le soulagement que j'ai eu quand elle m'a répondu oui.
Je n'en revenais pas.
Il n'y avait plus rien autour.
Plus qu'elle et moi contre le reste du monde.Nous avons décider de prendre un Airbnb, ne voulant pas déranger Marc et Rose plus longtemps.
Iris dort encore.
Je l'es laisser à l'appartement, le temps d'aller chercher un bon petit déjeuner.J'entra dans une boulangerie.
Je vais faire l'effort d'essayer de parler français.
Louis est un très bon prof.- Bonjour ! Dis-je.
- Bonjour madame. Que voulez vous ?
- Deux jus d'orange et deux croissants s'il vous plait. Demandais je nerveusement.
Punaise.
Mon accent est à chier.
Le pauvre..
il a rien du comprendre..- Vous venez d'où ? Me demanda t'il en anglais, ce qui me surprit.
- Atlanta.
- Ne vous inquiétez pas, j'ai réussi à vous comprendre. Dit il en rigolant.
- Ouf, je me suis dis le pauvre il va pas me comprendre. Dis-je en riant à mon tour.
Il me tendit la commande.
- 9,60€ s'il vous plaît.
Je lui donna un billet de 10 euros.
Ça me fait bizarre de tenir de l'argent français.Il me rendit la monnaie et je le salua avant de partir.
Je marche donc à présent jusqu'à l'Airbnb, ayant hâte de retrouver ma blonde.
Je me fis arrêter deux fois sur le trajet.
Deux filles. Dont l'une était vachement curieuse mais agréable.- quelques minutes auparavant -
- Salut, tu es Jenna Ortega ?
- C'est ça !
- J'adore ce que tu fais. On peut faire une photo ?
- Merci. Bien sûr !
- Tu ramène le petit déjeuner à ta blonde ? Demanda t'elle.
Je fu surprise d'entendre cela que je ris, gênée.
- Ahah, et bien oui.
- Profitez bien ! Bon séjour ! Dit elle avant de partir.
- Fin -
Elle était agréable malgré sa curiosité et ça m'a fait du bien d'avoir affaire à une fan a l'aise avec moi et non crispé dès que je pose le regard sur elle.
J'ouvris doucement la porte et décidément, l'idée du petit déjeuner surprise au lit, ne fonctionnera jamais avec moi.
Iris est assise sur le canapé.
- Holà mi amor. Dis-je en déposant un bisou sur son front.
- Bonjour mon cœur. Répondit celle ci.
- Bien dormis ?
- Toujours avec toi. Et toi ?
- Bien.
Je m'assis à coter d'elle, et lui tendit un jus d'orange ainsi qu'un croissant.
- Femme parfaite. Dit elle en croquant dans son croissant.
Mes lèvres se posèrent sur les siennes.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi Jenna.
Elle me sourit tout en allumant la télé.
Je pense qu'Iris n'a pas envie de sortir aujourd'hui.
On va plutôt chiller ici.
Elle lança le film « sexy dance », et se blottit dans mes bras.
Je ne peux rien demander de mieux pour bien commencer la journée.
Elle déposa son verre de jus d'orange et se blottit complément contre moi.
- J'en connais une qui ne veut pas bouger d'ici aujourd'hui. Dis-je en riant.
- Totalement. Répondit ma blonde en riant aussi.
Je me concentra sur le film, tout comme Iris le fait.
C'est impressionnant d'à quel point elle est imperturbable quand elle est concentrée sur quelque chose.
Je me distrais facilement pendant un film, mais moins depuis qu'Iris est la, enfin ça m'arrive de préférée la regarder elle plutôt que la télévision mais en même temps, elle est tellement jolie, que je n'ai pas envie de perdre mon temps à regarder un film.
Je préfère la contempler elle.- Jenna, regarde le film. Se plaint Iris.
- Oui, pardon.
- À quoi pense tu ?
- À la magnifique blonde qui se trouve dans mes bras.
- Toujours tu pense à moi, tu m'aime trop. Dit elle en souriant malicieusement et en tournant la tête vers moi.
- Tu préfère que je pense à la voisine peut être ? Dis-je sur un ton joueur.
- Non c'est bon, ça ira. Dit elle en retournant sa tête vers l'écran.
Elle l'a fermer bien vite je trouve.
Je ris dans ma tête.
C'est un cas exceptionnel celle là.
/////////////////////////////////////////////
Coucou !
Vous allez bien ?
Désolée pour mon absence, la fatigue prend le dessus ces derniers jours et je n'ai aucune motivation.
J'espère que ceux qui avait leurs rentrées aujourd'hui, ont passée une agréable journée.
Et je souhaite une bonne rentrée aux prochains !J'ai fais l'effort d'écrire ce chapitre, il est court et je le trouve naze mais c'est déjà ça.
Qu'en pensez vous ?
De la fan ?
Kiss kiss.
VOUS LISEZ
𝙏𝙝𝙚 𝙁𝙧𝙚𝙣𝙘𝙝 𝙂𝙞𝙧𝙡 ( Jenna Ortega )
FanfictionIris Moreau, est une jeune française de 17 ans et demi. Celle ci a un rêve depuis petite, découvrir l'école américaine. Ce rêve fut réaliser il y'a quelque mois quand Iris décida d'envoyer une lettre dans un lycée d'Atlanta afin de pouvoir y faire...