87

1.3K 75 76
                                    


~ Iris ~

Le temps passe très vite.
Un peu trop vite à mon goût.

20 jours ce sont maintenant écouler depuis la réalisation du décès de ma maman.

Je ne cesse de tomber un peu plus amoureuse de Jenna chaque jours.

Il est tard.

Jenna et moi sommes posées près d'un lac a 1h15 d'Atlanta.

Nous avons passés la journée ici.

Nous avions besoin de temps rien qu'à nous deux.

- Tu aimerais te marier quand ? Je veux dire, plutôt en été ? Genre quel mois ? Me questionna Jenna.

- Je dirais en juin. Avouais je.

- Pourquoi ?

- Parce que ma mère est née en juin. Ai-je simplement dit.

- Je vois mon cœur. Me dit Jenna tout en gardant son regard plongé sur le lac illuminé par la lune.

- Et toi ?

- Juin c'est bien.

(nda : j'ai remarquer quelques incohérences dans l'histoire. Et je n'ai pas la force de tout remettre correctement. Les fêtes de noels ont bien eu lieu mais je n'ai pas fais de chapitre la dessus, pour vous remettre un peu dans le bain. L'anniversaire d'Iris était en janvier, et actuellement, l'histoire se déroule fin février.)

- C'est dans quelques mois. Dis-je.

- Tu pensais à juin de cette année ? Me demanda Jenna en faisant les gros yeux.

- J'ai pas envie d'attendre plus d'un an. Avouais je.

- Iris ?

- Oui chérie ?

- En juin la ?

- Pourquoi pas.

- Le 22 juin.

- Quoi le 22 juin ?

- Marions nous le 22 juin. Dit elle.

Je me tourna brusquement vers elle.

- Le 22 ? Demandais je un peu perturbée.

- Oui le 22.

- Pourquoi le 22 ?

- Je ne sais pas. Je le sens bien.

- C'est l'anniversaire de ma maman le 22. Dis-je, étonnée sachant très bien qu'elle ne savait pas que c'était son anniversaire.

- Vraiment ? Demanda d'elle.

- Oui ahah.

- C'est le destin. Me dit Jenna en prenant ma main.

- Marions nous le 22 juin. Dis-je.

- Bien. On fera honneur à ta maman. Me dit elle en me regardant tout droit dans les yeux.

- Merci.

Elle approcha sa tête vers la mienne pour venir sceller nos lèvres entres elles.

Jenna s'allongea tout en m'entraînant avec elle.

Je me retrouva à califourchon sur elle.

Je souris à travers le baiser.

Je me sens si bien avec elle.

Les mains de Jenna, descendirent sur mes hanches, tandis qu'elles étaient placer sur mes joues quelques secondes auparavant.

J'approcha un peu plus mon corp du sien, et descendit mes baisers dans son cou.

𝙏𝙝𝙚 𝙁𝙧𝙚𝙣𝙘𝙝 𝙂𝙞𝙧𝙡 ( Jenna Ortega ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant