Avant-propos

426 20 20
                                    




Thème : Romance, new romance, slice of life, fluff, friends to lovers, adult life, fan-fiction, angst, good ending, work romance...

Disclaimer et trigger warning :
A la différence du tome 1, il me semble qu'aucun sujet trop sensible n'est abordé. Certaine thématique du premier peuvent très brièvement être re-abordées afin de garder de la cohérence dans l'histoire, mais les sujets de ce tome sont différents.
Je traite toujours de sujet adultes et matures et il est parfois question de consommation d'alcool ou de cigarettes, mais rien de pathologique (ou alors j'ai moi aussi un souci haha).

AVANT DE LIRE ASSUREZ VOUS DE :
C'est ma deuxième fiction, la première est également publiée sur Wattpad et s'appelle "hésitation sans ratures" que vous pouvez retrouver dans "mes oeuvres" sur mon profil.
Si vous n'avez pas lu la première fan-fiction, je pense que vous pouvez comprendre ce tome, mais avec moins de subtilité et d'intensité notamment car la temporalité est la même, les deux histoires et les couples s'entrecroisent. Il était incohérent à mon histoire de les dissocier. On traite ici du couple Seungmin X Chan qui se dévoile à la fin du tome 1.

L'histoire démarre sur la fin du tome 1, chapitre 31, avant de revenir sur leur histoire, du commencement, bien avant le chapitre 1 du tome 1 (oui, ça a été un monticule de stress, de graphique et de frises chronologiques pour que TOUT soit cohérent et j'ai VRAIMENT galéré haha) jusqu'au fameux chapitre 31 et au delà.
Ca semble compliqué mais ça ne l'est
pas vraiment je vous l'assure, tout est indiqué en début de chapitre pour une lecture plus aisée.


--> Quelques ships secondaires, les couples que vous avez connu, mais pas aussi présent que dans le tome 1.

--> On oublie pas la politesse de base et la gentillesse qui va avec les amies, c'est toujours plus agréable de communiquer avec amour et bienveillance.
Je réponds à tous les commentaires donc si je vous ai oublié (probablement car j'ai pas reçu la notification), faites moi signe. J'espère que vous serez happé par l'histoire de Bangchan et Seungmin, personnellement, elle m'a transporté !
Ps : je supprime catégoriquement les commentaires désagréables, irrespectueux où qui sont juste là pour créer la polémique.

--> Concernant la syntaxe et l'orthographe, j'ai vraiment tenté de limiter mes erreurs au maximum même si je ne doute pas que vous en trouverez quand même, si c'est trop, faites le moi remarquer et je corrigerais <3. A noter que je genre toujours à la majorité, majorité de garçons : é, majorité de filles, ée.


Des baisers mes fées.
M.

Ratures et hésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant