Je sais pas par ou commencer haha !Je vais faire un peu dans le personnel mais tout est anonyme alors je risque pas grand chose ! Cette duologie et ce deuxième tome particulièrement ont été très éprouvants à écrire pour moi tout en étant indispensables et sublimateurs. Ces derniers mois, j'ai du me prioriser dans ma vie privée et quitter la relation de toute une vie pour penser à moi ; "Car si je ne fais pas de moi une priorité, qui le fera à ma place ?".
Iseul n'a jamais eu aussi raison ! Ca a pourtant été difficile, ça l'est encore parfois. Je crois que c'est compliqué de se quitter quand plus rien ne va mais que ça l'est d'autant plus quand on est encore amoureux, mais c'est ainsi que la vie est faite et le monde ne s'arrête pas de tourner car on a décidé de se faire du mal sur l'instant pour pouvoir accéder au bonheur sur le long terme.
Apprendre à vivre seul est plus difficile que d'apprendre à vivre à deux et à ce sujet, je vous dévoile un petit secret : Hyunjin n'aurait jamais du retourner avec Jeongin dans le tome 1... Je voulais que leur histoire s'arrête ici pour que celle d'Hyunjin puisse démarrer... je voulais que leur couple s'arrête au moment ou il arrive (enfin) à dormir et qu'il s'assoupie heureux dans son atelier, mais cette histoire était initialement un défi et la demande été fluffy, alors j'ai fais du fluffy ; même si on crache évidemment pas sur un peu de douceur !
Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi jusqu'ici, qui ont lu mes premiers mots et qui ne m'ont jamais lâché, même s'il s'agissait pas toujours de leur univers (Sepho qui a lu d'une traite mon tome 1 jusqu'à 2heures du matin, qui m'a poussé à écrire ce tome 2..., Lillo qui m'a lu, mais qui a également su se lire...).
Merci à tous les anonymes, à ceux qui lisent dans l'ombre et a ceux qui soutiennent sans conditions, merci @clover_rosart d'avoir toujours donné de ton temps et de ton energie pour m'accompagner. On ne se connait pas, mais sache que moi je t'ai vu et que tes commentaires et ta dévotion à mes histoires ont toujours été appréciés et m'ont rendu profondément reconnaissante.
Maintenant que cette duologie est fini, dites moi tout, je vous le dit moi aussi sans aucune langue de bois :
Votre personnage préféré ?
--> Hyunjin et Seungmin pour ma part et de manière purement identificatoire et projective (je les aimes tous omg, j'aime trop Chan, Minho et Jeongin aussi...).Votre pairing préféré ?
--> Félix et Changbin, pour leur complicité, leur confiance aveugle l'un en l'autre et leur sens de l'acceptation de l'autre et de sa différence.Votre amitié préférée ?
--> C'est si dur omfg. Je dirais Seungmin X Jeongin dans le tome 1, Hyunjin X Minho dans le tome 1 et Seungmin X Jisung pour le tome 2 et Minho X Seungmin pour le tome 2 (oui j'abuse c'est 1000 choix j'avoue...).Des commentaires pour m'améliorer, des interrogations, des suggestions ?
De mon côté, juste, MERCI. Je crois que maintenant que cette duologie est fini je vais pouvoir moi aussi tourner une page.
Seungmin --> moi. Changbin --> vous.
NOUVELLE AVENTURE !
Pour la suite de mes aventures, je vais continuer sur les fanfictions pour le moment. Je m'y sens bien et à l'aise même j'aimerais aussi un jour donner une chance à Iseul. Je compte également participer au Nano Challenge qui consiste à écrire en 30 jours, 50 000 mots, soit un roman complet. Si vous participez, dites le moi qu'on puisse se soutenir et s'encourager <3.
Mon prochain roman sera tout différent, bien plus sombre, contemplatif, profond et torturé.
Il s'agira de plonger dans le Séoul des années 90, couvert par la mondialisation, l'arrivée massive de la drogue dur et le milieu hypnotisant, mais dangereux de la nuit.--> Minho, jeune barman qui survit entre la peste et le choléras est engloutis dans un quotidien sans fin ni perspective. Antipathique, parfois méchant, le jeune adulte à bien du mal à se faire apprécier et à vrai dire, il ne s'en porte que mieux. Seul au possible, vomissant le contact humain, Minho vit son quotidien comme robotisé par une vie et un passé qui ne lui ont laissé aucune chance d'avenir... mais que faire quand quelqu'un vient bouleverser vos perspectives ? Quelqu'un de si différent de vous que vous ne pouvez même pas envisager appartenir au même monde... Vous verrez bien !
Accueillez bientôt "Night Call".
Des baisers mes fées,
Votre M.
VOUS LISEZ
Ratures et hésitation
Fanfiction; " Dans les bras de Seungmin, Chan se sentait de nouveau comme un enfant, vulnérable et assoiffé. Assoiffé d'amour, assoiffé d'affection, avide d'une caresse, d'un signe, d'un n'importe quoi. Il se perdit à son tour dans la contemplation de leurs s...