Les garçons entrèrent dans l'espace bruyant et fumant recouvert par une musique internationale type des années 2000 qui leur donnaient déjà envie de bouger. Les quatre garçons se regardèrent avec complicité face à la musique et à l'ambiance présente dans l'espace pourtant blindée de monde. Jisung ne semblait pas anxieux et l'hilarité toujours présente de Seungmin le poussait à se sentir encore plus à l'aise. Félix était comme un poisson dans l'eau pendant qu'il tenait fermement la main de Jeongin pour l'amener au devant de la piste.
Seungmin et Jisung traversèrent les corps qui se déhanchaient en rythme pour arriver jusqu'au bar ou moins de monde qu'ils pensaient attendaient d'être servi. L'ambiance dans le club leur apparaissait plutôt safe et Jisung, qui était probablement le plus sobre de tous avec Jeongin, en fut agréablement surpris. Cela le rassura encore davantage et il sourit avec complicité à un Seungmin aux yeux brillants d'ivresse et de bonheur.
Toutes les personnes présentes avaient sensiblement le même âge et toutes venaient pour s'amuser sans trop se prendre la tête, il se sentait à l'aise. Ils se sentaient tous à l'aise. Cette soirée présageait d'être exceptionnelle et Jisung s'en réjouissait d'avance.Seungmin se tenait penché sur le bar en passant sa commande, quatre cocktails + cinq shooters, deux pour Jeongin puis un chacun. Il sourit tout seul face à son idée qu'il pensait brillante et il avança son téléphone pour payer. Le barman lui sourit à plusieurs reprises et Seungmin se surprit à le regarder comme il n'avait plus regardé personne depuis longtemps.
Cet homme n'avait pas de double paupières et Seungmin trouvait ça séduisant. Ses lèvres fines, quand elles s'ouvraient, laissaient entrevoir un piercing à la langue qui crispa sa colonne vertébrale d'idées malvenues le temps d'un très court instant. Cet homme était grand, étonnement pour la moyenne masculine du pays et il se surprit à s'imaginer ou est-ce que ses lèvres arriveraient s'il se tenait à côté de lui, suffisamment prêt pour en avoir juste une idée...
Le barman lui sourit de nouveau et attrapa son téléphone avec nonchalance, ce qui était plutôt inhabituel, même quand on payait avec. Il lui fit signe que les consos étaient offertes et il composa son numéro sur le téléphone de Seungmin qu'il fit sonner tout en ancrant son regard dans le sien. Ses intentions ne faisaient aucun doute et Seungmin se surprit de nouveau en le laissant faire. Il laissa ses yeux sombres papillonner en les siens et le barman lécha ses lèvres en une suggestion évidente qui fit sourire Seungmin avec assurance. Il récupéra son téléphone en touchant volontairement la main du jeune homme en une caresse suggestive à son tour et il se retourna vers Jisung, verres en main.
- « T'as l'air en forme dis-donc, je te dérange pas trop ? ».
- « J'ai rien fais ! ».
- « J'ai rien dis, et tu fais ce que tu veux Seung, du moment que t'es ok, c'est ok pour moi bébé ».
Les deux amis se sourirent avec complicité, tel les deux amis qu'ils étaient ayant fait les 400 coups ensemble. Ils contournèrent la foule pour rejoindre Jeongin et Félix qui se déhanchaient au centre de la piste et déposèrent les verres sur la table haute de disponible qu'ils trouvèrent. Seungmin but son shot sans même attendre et Jisung râla à nouveau en s'ébrouant avec ses mains face à un Seungmin totalement hilare à nouveau. Les deux garçons s'écartèrent de la piste de danse pour retrouver leurs amis à gauche de la scène ou jouait le DJ et les rejoignirent à table.
- « A nous ».
- « A NOUUUUSSS ».
- « Et à Jisung Bottom ».
- « Je te jure Félix que je vais te défoncer bientôt ».
- « Il va pas être content Minho ».
- « Sinon threesome et tout le monde est content ».
VOUS LISEZ
Ratures et hésitation
Fanfiction; " Dans les bras de Seungmin, Chan se sentait de nouveau comme un enfant, vulnérable et assoiffé. Assoiffé d'amour, assoiffé d'affection, avide d'une caresse, d'un signe, d'un n'importe quoi. Il se perdit à son tour dans la contemplation de leurs s...