Chan et Seungmin étaient entrés dans l'appartement de Chan dans un mélange de confusion, de frustration et mus d'une colère intarissable. La vérité, c'est que l'acide de leurs estomacs remontait en une brûlure et une angoisse massive de se savoir perdu.
Chan referma bruyamment la porte derrière leurs corps tant dis qu'un silence pesant et enveloppant s'accapara des deux amants. Ce dernier n'alluma pas la lumière et les seuls son identifiables furent les souffles saccadés par la peur pour l'un, et par la colère pour l'autre, qui venaient s'écraser dans le hall de la pièce, intensifiés par le silence. Cette lourdeur, poisseuse à leur coeur, faisait briller leurs yeux d'une lueur désespérée qu'ils n'avaient jamais connues l'un chez l'autre.
Les rayons de la lune qui perlaient à travers les vitres recouvraient une partie de la pièce de sa lumière et, dos à celles ci, Seungmin avait tout le loisir de voir le visage semi éclairé de Chan. Son faciès maintenant sombre et ses sourcils légèrement froncés l'intimidaient autant qu'ils l'attiraient.
Seungmin fut le premier à faire un geste, il retira son manteau dans une lenteur excise pendant qu'ils ne se quittaient pas des yeux. Les pupilles brumeuses de Chan brûlaient d'une colère que le trajet n'avait su dissiper. Seungmin enleva plus rapidement ses chaussures et déboutonna les premiers boutons de sa chemise, captant le regard de Chan à nouveau, espérant ne pas brusquer ce dernier.
Seungmin glissa son regard sur la paume d'Adam de son amant qui allait et venait en des trajets qui lui semblait douloureux, alors, comme pour le soulager et se soulager lui même, il retira deux boutons de plus. Pour la première fois, Chan pouvait apercevoir le torse quasi nu de son amant et cette vue brouilla un instant le cour de ses pensées. Sa respiration se fit plus intense et Seungmin fit tomber sa chemise au sol dans un geste lent qui ne permettait plus à l'esprit de Chan de se détourner de ce qu'il voyait. Ses yeux se firent furieux et s'assombrir d'un désir ardent qui commençait à crépiter au creux de son ventre jusque son bassin.
Seungmin, en regardant Chan encore plus intensément, humidifia ses lèvres de sa langue et retira ses bagues qu'il jeta sur le monticule de vêtements au sol. Le sous entendu était plus que clair et Chan commençait à perdre le contrôle de ses idées. Il pouvait entendre la respiration saccadée de son cadet qui arriva en échos à ses oreilles comme une supplique au même titre qu'une provocation.
Seungmin se recula d'un pas, que Chan puisse l'observer de toute sa hauteur et il porta sa main à ses lèvres, qu'il humidifia de nouveau, avant de la faire glisser jusqu'à l'ouverture de son jean dont il ouvrit le premier bouton.
- « Si tu n'arrêtes pas maintenant Seungmin je va... ».
- « Tu vas faire quoi Christopher Bang ? ».
Chan s'avança avec fureur et rapidité jusque son cadet et le porta d'une main contre son corps, attrapant son dos avec force et laissant le loisir à celui-ci d'enrouler ses jambes autour de ses hanches. Il lévita son cadet encore plus haut, collant leurs intimités quand Chan attrapa la cuisse de se dernier pour le soupeser et le plaquer tout contre lui. Seungmin gémit face à la brutalité de sa poigne et attrapa les lèvres de son aîné, assoiffé. Ses bras entourèrent le cou de son amant tant dis que ses mains expertes se perdaient dans les cheveux de son homme jusqu'à empoigner plus fermement sa nuque, s'y accrochant désespérément.
🍋.
Ils entrechoquèrent leurs lèvres avec plus de fougue qu'ils n'auraient pu l'imaginer, pris par la frénésie de l'instant. Ce qui se jouait sous les yeux de la ville maintenant timide et inquiète, n'était pas seulement deux corps qui se rencontraient pour la première fois, il s'agissait là de deux âmes en perditions, de deux hommes frustrés, assoiffés, dans une attente qui n'avait que trop durée et qui peut être, se savaient condamnés.
VOUS LISEZ
Ratures et hésitation
Fanfiction; " Dans les bras de Seungmin, Chan se sentait de nouveau comme un enfant, vulnérable et assoiffé. Assoiffé d'amour, assoiffé d'affection, avide d'une caresse, d'un signe, d'un n'importe quoi. Il se perdit à son tour dans la contemplation de leurs s...