- « Ca va détends toi, je vais pas te sauter dessus ».- « Ha mince, j'interprète toujours mal les signaux on dirait ».
Les deux amants rirent de leur complicité et l'ambiance s'apaisa en un instant. Les quelques verres ingurgités leurs donnèrent l'impulsion nécéssaire pour se sentir plus détendu et d'une manière imperceptible, ils s'étaient rapprocher l'un de l'autre. Leurs yeux étaient taquins et la toute récente conscience de leur proximité leurs retournaient à tous deux le ventre sans que chacun n'ose un pas de plus vers l'autre.
- « Vu que tout le monde est parti je peux enfin t'offrir ton vrai cadeau ».
- « Un strip-tease privé ? C'est ça l'étui, une barre rétractable ? ».
- « T'aimerais trop ça Seungmin ».
Les deux amis se lancèrent des regards amusés, leurs lèvres laissaient traîner des sourires si sincères et incontrôlables qu'ils leurs piquèrent les joues.
Les yeux profonds de Seungmin faisaient écho à l'intensité de ceux de Chan et plongés l'un en l'autre, ils se sentaient tout-puissants.Cette nouvelle manière d'être entre eux leurs plaisaient et sans se le dire, elle faisait écho en tous deux à leur premier moment de flirt, mais ils préféraient en taire l'idée pour ne pas venir ébrouer la bulle d'intimité qui venait de se créer entre eux.
Chan s'avança plus franchement dans l'espace et sortit l'étui en cuir sombre du placard qu'il apposa sur la table haute da la cuisine au devant d'un Seungmin surpris.
- « Donc c'est pas un strip-tease, je suis un peu déçu ».
Seungmin allégea encore davantage l'ambiance avec ses plaisanteries toujours justes et taquines, il faut dire que la présence de ce cadeau privé le gênait plus qu'il osait l'admettre. Il observa son ancien amant et sa langue, coincée caractéristiquement entre ses dents face à ses plaisanteries, signalait à Seungmin que son humour fonctionnait bien. Chan était à l'aise, du moins, du mieux que la situation pouvait le permettre.
Seungmin s'approcha religieusement de l'objet et offrit à Chan un regard interrogateur. Ce dernier lui fit un rapide et anxieux hochement de tête et Seungmin ouvrit l'étui dans un silence quasi religieux, comprenant maintenant de quel type d'article il s'agissait. Il sortit totalement l'objet de son étui, emballé dans un papier de soie beige. Il posa avec une minutie absolue l'objet contre le revêtement de la table. Il avait peur de l'ouvrir.
Seungmin ancra ses yeux ronds et brillant en ceux d'un Chan aux oreilles vives qui forma le plus timide des sourires, appréhendant malgré les mots rassurants de Félix, sa réaction. Seungmin semblait perdu et son regard semblait transmettre toute son incompréhension. Il porta sa main à sa bouche, choqué qu'un tel objet puisse se tenir entre ses mains.- « Ouvres-le totalement, n'ai pas peur ».
- « J'ai reconnu le manche, je... je ne peux pas le tenir avec mes mains nues Chan c'est.. c'est...».
Seungmin semblait manquer d'air. Ses yeux allait de l'objet à Chan en des mouvements de tête irréguliers et confus. Du bout des doigts, il ouvrit un pan du papier de soie et ses yeux exorbités confirmèrent ses doutes. Il ne pouvait pas y croire et pourtant elle était devant ses yeux. Comme un sacre, il frôla l'objet de ses longs doigts fins qui tremblaient sous l'émotion. Ses lèvres tressautèrent légèrement et son menton se faisait moins taquin, plus confus, tremblant à son tour.
- « Chan... je ne sais pas quoi dire je.. ».
- « Alors ne dis rien et acceptes s'il te plait ».
- « Honnêtement... même si je voulais faire preuve de décence et refuser je ne pourrais pas, j'en ai rêvé toute ma vie.. ».
VOUS LISEZ
Ratures et hésitation
Fanfiction; " Dans les bras de Seungmin, Chan se sentait de nouveau comme un enfant, vulnérable et assoiffé. Assoiffé d'amour, assoiffé d'affection, avide d'une caresse, d'un signe, d'un n'importe quoi. Il se perdit à son tour dans la contemplation de leurs s...