Taste.

189 24 47
                                    


Les fleurs de cerisiers avaient laissés place à la chaleur étourdissante de l'été dans cette ville dense et bien habitée qu'était Séoul.

Minho et Jisung avait réussi à se reconquérir, avec patience et attention et si leur couple avait semblé fragile et incertain aux amis sur leurs débuts, ils semblaient maintenant tous certains que leur amour ne pouvait avoir d'autre issue qu'une vie faite de chats et de niaiseries. Les deux amants avaient aménager ensemble avec l'aide de leurs amis et jusqu'alors, ils ne passaient plus une journée l'un sans l'autre, n'ayant plus que le prénom de l'un et de l'autre en bouche. Leur complicité était belle à voir et au fond, il n'y avait pas plus solide qu'un couple qui avait réussi à surmonter leurs différents ensemble plutôt qu'à les combattre individuellement.

Du côté d'Hyunjin et Jeongin, la vérité autour de leur histoire avait éclaté, tout un tapage avait eu lieu et Jeongin commençait doucement et prudemment à courir au devant de la chance qu'il allait finir par définitivement perdre, rendant malgré lui Seungmin, désespérément admiratif et envieux. Car si Chan semblaient se porter de mieux en mieux, il n'en était rien pour Seungmin. Ce dernier semblait stagner ou avancer à pas de fourmis. Et si pour Chan la décision prise plusieurs mois auparavant avait été entendue, elle demeurait toujours sensible aux yeux de son cadet qui en cherchait parfois toujours les failles sans vraiment oser s'y aventurer.

Pour les deux anciens amants, qui ne cessaient de se croiser de nouveau par la force des choses et de leurs amis communs, les rencontres n'étaient pas toujours des plus évidentes.

Ce qui auparavant s'apparentait à de simple sourires polis échangés dans des couloirs et lors de réunions, s'apparentait maintenant à des verres entre amis, des pots d'entreprise et parfois même des soirées entières ou les garçons se rejoignaient pour décompresser. Dans la finalité, ils avaient été bien obligés de faire leur part du travail et d'accepter de se croiser bien plus souvent qu'il était évident pour eux de le faire, au moins au début. Même si le groupe d'amis leur avait laissé tout le loisir d'aller à leur rythme, Seungmin et Chan ne voulait pas devenir le poids commun d'une décision qui leur était propre.

Et aujourd'hui n'allait pas échapper à la règle, d'une manière que Seungmin n'aurait jamais pu anticiper suffisamment.

- « Seungmin ? ».

Ce dernier se retourna, surpris d'entendre la voix de Chan s'adresser directement à lui. S'il n'était plus rare pour eux de se croiser et de passer indirectement du temps ensemble, il n'était pas non plus devenu commun de passer volontairement du temps ensemble ou de se parler.

- « Euh, oui ? ».

- « Je vois que t'es un peu occupé, mais j'aurais bien aimé qu'on puisse se parler aujourd'hui, peut être qu'on pourrait manger ensemble chez Anna ? ».

- « Chez Carole tu veux dire ? ».

Les deux anciens amants se sourirent avec complicité et un hochement de tête discret de la part de Seungmin scella leur rendez-vous.

C'était étrange pour tous deux de se rendre compte que sans le vouloir, leurs habitudes et leurs horaires, même après ces plusieurs mois passés, restaient ancrés en eux. Sans même s'être échangés d'information ou s'en rendre compte immédiatement, les deux amis se retrouvèrent au même moment devant l'établissement. Chan arriva en taxi tant dis que Seungmin avait choisi de marcher afin de s'aérer un peu l'esprit jusqu'au café restaurant.

Les deux femmes furent surprises et heureuses de voir les deux garçons arriver ensemble. Elle ne supposaient rien, mais espéraient fort et cela n'échappa pas aux yeux de Seungmin qui leur signifia d'un geste discret de la tête qu'il n'y avait malheureusement rien à espérer.

Ratures et hésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant