Chan se sentait déjà acculer par le monde environnant. Des centaines de personnes se tenaient amassées pour voir les artistes qui les réunissaient tous et Chan avait du mal à saisir l'engouement. L'idée même de rester coller les uns aux autres pendant des heures, perdus au milieu d'une masse difforme lui donnait le vertige, mais il s'avérait que ce groupe était le préféré de son Seungmin et qu'à cet instant de sa vie, il aurait tout fait pour le voir sourire.
Il s'avança vers la scène, deux bières en mains dans des gobelets en plastique à l'effigie du groupe en question. Il attendait impatiemment Seungmin, le regard un peu confus, dans une crainte évidente de ne pas se retrouver au milieu de tous ce gens qui semblaient partager la même passion.
Seungmin, de son côté, était en train d'acheter deux pulls au merchandising du concert. Il imaginait déjà Chan dans ce pull de Noël revisité et imaginé aux gouts du batteur et cette idée le fit mourir de rire seul dans la fil d'attente.Il sourit de toutes ses dents, son butin en main quand il s'avança à l'endroit approximatif ou il avait laissé Chan, sachant que ce dernier s'était avancé, comme il le lui avait suggéré.
- « J'ai cru qu'on ne se retrouverait pas, j'ai commencé à flipper ».
- « Peu importe la foule, je te retrouverais toujours Channie ».
Des picotements se firent ressentir dans le creux du ventre de Chan et son sourire s'élargit de lui même, sans qu'il ne puisse plus rien contrôler. Ce dernier se disait qu'il ne pouvait même pas s'en cacher, ses mains prises par les deux verres remplis qui attendaient leurs destinataires, le rendant étrangement vulnérable.
Ces dernières semaines, Seungmin le surprenait, il n'était plus l'homme chétif et méfiant qu'il avait connu le temps d'un instant. Il était bien plus affirmé, plus séducteur, plus sur de lui. Chan ne savait pas d'ou lui était venu cette impulsion, mais depuis son retour de week-end d'avec Jisung, Seungmin était différent, il était beaucoup plus ouvert.
Leurs visites hebdomadaires calculées et planifiées s'étaient souvent transformées en visites impromptus où chacun visité l'autre à son bon vouloir et ou leurs retrouvailles se faisaient plus pressées et plus nombreuses.Avec le temps et sans qu'aucun ne semble s'en soucier ou en mesurer l'importance, une brosse à dent avait été glissée sur un lavabo quand plusieurs pulls avaient été laissé dans un placard, « au cas où », comme ils aimaient se le dire. Leur relation demeuraient platonique, profondement émotionnelle et intellectuelle et ils semblaient en tirer tous deux un bonheur incommensurable. Bien sûr, ils avaient chacun penser à aller plus loin, mais ils n'étaient pas pressés. Ils aimaient savoir que quoi qu'ils arrivent, ils établissaient leur propre rythme, évoluant dans un univers qui leur appartenait.
- « Qu'est-ce que c'est que ça Kim Seungmin ? ».
- « Ton nouveau pull. Tu ne l'aime pas ? Regardes, il y a même écrit « Noyeux Joël » avec le logo du groupe ».
- « Jamais de ma vie je mettrais ça, je te préviens de suite ».
- « T'es obligé ! Je me suis acheté le même en plus ».
- « Ha parce qu'en plus c'est des matching outfits ? ».
- « J'adore ce genre de truc ! ».
- « Est-ce que j'ai l'air d'être Félix sans déconner ? ».
- « Je suis sur que Changbin aurait dit oui ».
La voix de Seungmin se fit bougonne et il rangea avec vivacité les deux pulls dans son tote bag à l'effigie du groupe avant de prendre avec vigueur le verre qui lui était destiné des mains de son vis à vis, faisant tomber quelques gouttes sur son pantalon. Il se mit de profil à Chan et commença a fixer la scène mue par une concentration toute nouvelle. Ses joues étaient gonflées d'une moue adorable qui se voulait boudeuse, censé signifier à Chan son mécontentement.
VOUS LISEZ
Ratures et hésitation
Fanfiction; " Dans les bras de Seungmin, Chan se sentait de nouveau comme un enfant, vulnérable et assoiffé. Assoiffé d'amour, assoiffé d'affection, avide d'une caresse, d'un signe, d'un n'importe quoi. Il se perdit à son tour dans la contemplation de leurs s...