Chapitre 35: Finale de The Voice Kids

192 6 2
                                    

Point de vue d'Emma:

Ça y est, c'est enfin la finale de The Voice, je stresse mais ma cousine est là pour me soutenir donc ça va le faire.

On arrive sur le lieu, je salue chacun de mes amis et ma cousine fait sa timide et reste en retrait. On arrive dans ma loge et là c'est le stress.

T/p: Emma c'est juste incroyable wesh. Je suis beaucoup trop fière de toi.

Emma: Merci. J'ai hâte mais je stresse beaucoup trop.

T/p: Ça va bien se passer, en plus t'es entourée de personnes que t'aime et t'as tes amis et ta famille.

Emma: Je sais.

Manager: Emma tu passes avec ton équipe sur scène.

Emma: Ok j'y vais. C'est juste le début ça.

T/p: Ok je viens te voir.

J'y vais et retrouve mon équipe pour chanter la musique avec mes 2 coachs et les autres.

Puis une fois fini je retourne dans ma loge.

T/p: C'était incroyable.

Emma: Merci. Dans 5 minutes, je monte vraiment là.

T/p: Ne t'inquiète pas.

Manager: Allez à toi la scène maintenant.

Emma: Ok. Souhaite moi bonne chance.

T/p: T'es la plus forte, bonne chance Em.

Elle part s'installer à l'endroit où sont mes parents pour avoir une belle vue sur la scène. Pendant que moi j'y entre. Je suis maintenant sur scène et à moi de tout déchirer pour gagner.


Point de vue de T/p:

Dès que j'ai entendu que la musique qu'elle allait chanter était « Lose Yourself » j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux. Ma cousine c'est la meilleure elle chante trop bien.

Quand elle a fini de chanter j'ai vu qu'elle avait les larmes aux yeux. Elle commence à se rapprocher de moi et me saute dans les bras.

Je suis tellement fière d'elle que je me mise à pleurer. Et elle me sert plus.

Emma: Arrête de pleurer.

T/p: T'es trop forte Em. En plus t'as choisi Lose Yourself.

Emma: C'était simplement pour toi.

T/p: Je t'aime.

Emma: Moi aussi je t'aime.

(On se reprit dans les bras et cela a été filmer.)



Les coachs de The Voice:

Léna: C'est tellement mignon.

Alvaro: Elles ont l'air très complice.

Wincent: Sa cousine est connue en plus. C'est la fille de Greeicy Rendon.

Smudo: Oh oui je vois qui c'est.

Michi: C'est une famille de star.

Ça a toujours été toi ~ MAX MAYFIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant