(Avance de deux jour.)
Point de vue de Max:
On doit aller à la soirée chez Hanna alors je vais chez T/p même s'il est que 11h et que je suis sûre qu'elle dort encore.
J'arrive à sa porte, Nora m'ouvre, je salue toute sa famille. Puis je monte pour aller à la chambre de ma copine et en entrant je la vois dormir dans les bras de sa cousine. Mais je compte bien les réveiller.
Je vais alors vers les volets et les ouvrent en grand. Les filles ont commencé à bouger, je sens que je vais me faire tuer.
Point de vue de T/p:
Je dors dans les bras de ma cousine d'amour et quelqu'un ouvre les volets. Je vais tuer cette personne.
T/p: Maman, je vais te tuer, mes yeux là !
Max: C'est pas ta mère.
T/p: Max t'es morte !
Je me suis levée du lit et je lui ai sauté sur le dos. Emma est morte de rire et Max est en PLS. Elle me dit que je l'écrase mais elle est malade la petite là.
Je suis partie de son dos et je lui ai fait une balayette mais je suis tombée avec elle. Je suis encore au dessus d'elle et Emma nous filme. (Me demander pas pourquoi.)
Max: Pas très douée. (Elle est en fou rire.)
T/p: Chuuut !
(Je l'ai embrassé.)
Emma: Eh, eh les filles pas de ça ici. Je suis là en plus.
T/p: Ta gueule, je lui dit simplement bonjour.
Emma: Manière très étrange.
(Je me suis levée du sol. Puis Max.)
T/p: Moi je te dis bonjour comme ça.
(Je lui ai sauté dessus et lui ai fait des chatouilles.)
Emma: Arrête, arrête Belly ! (Dit-elle morte de rire.)
T/p: Ok je m'arrête. Juste il est quelle heure ?
Max: 11h30 pourquoi ?
T/p: Putain, on va être en retard. On doit aller au studio.
Emma: Ah oui c'est vrai.
On est parties se préparer rapidement puis nous nous sommes dirigées vers la moto. Max nous y a accompagné.
T/p: Eh mon cœur, on vient de chercher après. Tu peux pas venir, sinon tu sauras les musiques.
Max: Ouais je comprends. À tout à l'heure mon amour.
(On s'est embrassé et elle a posé sa main sur ma joue et m'a regardé droit dans les yeux.)
Max: Je t'aime.
T/p: Je t'aime aussi.
Puis j'ai démarré et nous avons foncé sur la route. Si on était en retard c'était mort même si c'est un pote à ma père. Il déteste que les gens soient en retard.
Nous sommes enfin arrivées. Et avec 5 minutes d'avance. Le mec s'appelle DJ MJ. C'est lui le DJ qui est à nos concerts à chaque fois.
T/p: Salut MJ, tranquille ?
MJ: Ouais comme d'hab et vous ?
Emma: La même.
MJ: Dans 1 semaine et demie si je me trompe pas.
T/p: Exact.
MJ: Bah go. Alors justement avant, j'ai publié en story les musiques que les fans voudront et j'en ai sélectionné quelques unes. Mais je vous attendais aussi.
VOUS LISEZ
Ça a toujours été toi ~ MAX MAYFIELD
Fiksi PenggemarT/p Carver fait la rencontre de la chère Max Mayfield. T/p et Max développent des sentiments l'une pour l'autre sans le savoir. Mais elles voient enfin un beau jour qu'elles sont faites l'une pour l'autre.