Chapitre 55: L'accouchement

117 10 2
                                    

4 mois plus tard:

Point de vue de Max:

Je suis dans mon lit en train de regarder TikTok avec T/p mais je sens que j'ai des contractions. Elles sont de plus en plus forte mais pour l'instant c'est assez supportable. T/p le remarque et commence à paniquer.

T/p: Ehh mon cœur ça va ? Tu veux qu'on aille à l'hôpital ?

Max: Non c'est bon ça va passer.

T/p: T'es sûre hein ? Sinon on y va.

Max: Tout va bien. Continue de regarder tes vidéos.

T/p: Surtout, si ça va pas tu me le dis. N'hésite pas.

Max: Oui je sais.

Nous nous reposons et continuons mais elle s'endort sur son téléphone. Je le pose, et mets la couette sur elle puis nous nous endormons toutes les deux paisiblement.


À 3h du matin:

Je sens que les contractions sont encore plus forte que tout à l'heure et je n'arrive plus à supporter.

J'essaie de réveiller T/p mais elle ne veut pas. Je suis en train de paniquer alors pour la réveiller je lui mets une grosse gifle. Elle bondit du lit.

T/p: Mais t'es complètement folle toi !

Max: Ca fait je sais pas combien de temps que j'essaie de te réveiller et tu bouges pas. Je suis en train de souffrir là, merde !

T/p: Oh putain merde le bébé. Je suis désolée. Allez vient vite on va dans la voiture.

Max: Non on prend notre douche pour être propre et après on va.

T/p: OK bah vas-y, grouilles toi là !


Point de vue de T/p:

Nous courons à la douche, la prenons en même pas 5 minutes puis nous allons à la voiture. Je ne fais même pas attention à la limitation de vitesse. Je dois me dépêcher. Je ne veux pas que mon enfant naisse dans une voiture.

Nous y sommes enfin. Je prends la main de Max et je cris dans tout l'hôpital que ma femme va accoucher et ils la prennent directement.

Je suis assez heureuse mais le problème c'est qu'ils ne m'autorisent pas à aller avec elle car il doit y avoir son mari. Je vais vraiment exploser de rage.

La sécurité: Où est son mari ?

T/p: Je suis sa femme putain ! Elle a besoin de moi, laissez moi y aller !

La sécurité: Genre je vais croire à cela.

T/p: Est-ce que Docteur Blum est là ?

La sécurité: Comment le connaissez vous ?

T/p: Ca c'est pas votre problème !

(Dr.Blum arrive.)

Dr.Blum: T/p vient. Max a besoin de toi.

La sécurité: Mais Monsieur, ce n'est pas son mari.

Dr.Blum: C'est sa femme et je connais très bien cette famille. Donc hors de ma vue maintenant.

Je cours dans la salle où est ma femme. Et dès que je la vois et m'approche d'elle et lui tiens la main.

Je vois qu'elle a mal, ça me fait tellement de la peine et je vais lui montrer que je la soutiens au maximum.

La sage femme: Le col n'est pas assez dilaté. Il est seulement à 5cm. Madame, je vais vous demander soit de marcher pour qu'il se dilate. Soit de vous assoir sur la balle de grossesse et vous devez bougez dessus. Quant à vous, vous la tenez par derrière. Pour la maintenir.

Ça a toujours été toi ~ MAX MAYFIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant