Chapitre 28

273 13 21
                                    

Point de vue de T/p:

En me réveillant, je vais sur mon téléphone pour faire mes flammes sur Snapchat et je vois tous les messages que Max m'a envoyé. Mais c'est violent ses messages un peu.

Elle me dit des choses du genre: « de toute façon t'es jamais là pour moi, tu me laisses en plan, tu veux plus répondre à ses messages, tu m'aime plus, tout à changer. »

Et encore beaucoup d'autres messages. Je sais pas comment je dois le prendre alors je lui envoie un message pour lui donner un point de rendez-vous pour s'expliquer.

Je réveille Emma parce que je commence à paniquer. Et elle l'a senti et s'est relevée directement.

Emma: Qu'est-ce qui t'arrives ?

T/p: Imagine..el...elle veut rompre av...avec moi.

Emma: Pk tu dis ça ?

T/p: Hier, je lui ai pas répondu et elle croit que je faisais exprès. Et en plus genre je suis plus avec elle et elle croit que je veux plus passer de temps avec elle.

Emma: Pourquoi !?

T/p: Parce que je suis tout le temps au studio et que je reste tout le temps avec toi.

Emma: D'autres choses ?

T/p: Quand je sors et que je suis avec elle ou les autres je parles tout le temps avec Jaden comme si c'était avant. Comme s'il s'était jamais rien passé entre nous.

Emma: Et ça elle le sait ?

T/p: Oui je crois.

Emma: Donc elle croit que tu la trompes avec lui.

T/p: Oh putain la galère.

Emma: Vous allez vous parler cette aprèm de toute façon ?

T/p: Oui à 14h.

Emma: C'est parfait. Tu m'appelleras si t'as besoin d'aide ou quoi que se soit.

T/p: Promis comme d'habitude.

Emma: Promis. Mais va te préparer maintenant parce qu'il est déjà 12h30.

T/p: Merde vite. Je vais être en retard.

Je pars me préparer puis je sors au moment venu. Je monte sur ma moto et me dirige vers le point de rendez-vous. Je stresse beaucoup trop, j'ai comme un très mauvais pressentiment. Je sens que quelque chose de mal va se passer. Je descends de ma moto et cherche Max.

Je regarde autour de moi et je vois Max assise sur le banc. Je commence à avoir soudainement du mal à respirer. Je fais tout pour me calmer, je prends une grande inspiration et m'approche d'elle petit à petit.

T/p: Salut Max..

Max: Salut T/p.

T/p: On doit se parler, je crois.

Max: Est-ce que tu me trompes ?!

T/p: Pourquoi tu dis ça ?

Max: Bah je sais pas à toi de me le dire.

T/p: Bah non, jamais.

Max: Bah alors pourquoi tu m'esquives ?! Pourquoi quand je suis avec toi tu trouves toujours quelque chose d'autre à faire ?! Pourquoi tu ne réponds plus à mes appels et mes messages ?! Pourquoi tu veux jamais qu'on sorte que toutes les deux et que quelqu'un soit toujours avec nous ?! Pourquoi tu mets toujours tout sur le dos de ton foutu concert ?! Et pourquoi t'es tout le temps avec Jaden jusqu'au bout de m'ignorer quand t'es avec lui ?!

T/p: Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Max: Fait pas genre. Tu l'aimes c'est ça ?

T/p: Quoi ! Non !

Ça a toujours été toi ~ MAX MAYFIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant