Chapitre 6: On t'aime papa

372 12 4
                                    

Point de vue de T/p:

Ça fait 15 minutes qu'on roule et nous sommes enfin arrivés à l'adresse que notre mère nous a donné.

On a toqué à la porte et notre père nous a ouvert. On a tous eu les larmes aux yeux.

Ça fait beaucoup trop de temps que nous nous sommes pas vus.

On est rentrés, il a posé nos affaires dans les chambres qu'il nous a donné. On a parlé et mangé avec lui. Ça nous fait trop plaisir de le revoir. Ils nous a trop manqué.

Ensuite, on a regardé un film tous ensemble et on est partis se coucher parce que demain y'a cours. Mais je crois que je vais sécher, je ne veux pas y aller.

Je suis assise dans mon lit et je pense à Max. J'en ai marre, j'ai que son nom en tête. Je pense que je vais en parler avec mon père. J'ai pas peur de ce qu'il peut me dire.

Quelques minutes après, mon père est venu dans ma chambre pour me dire bonne nuit mais j'ai décidé de lui parler à ce moment précis.

T/p: Papa, je peux te parle de quelque chose ?

Zion: Qu'est ce qui a mon bébé ?

T/p: Euh bah, tu peux fermer la porte déjà s'il te plaît.

(Il s'est levé pour le faire)

T/p: Si je te dis de ne rien dire à maman, tu vas la faire ?

Zion: Je dirai rien, ne t'inquiète pas.

T/p: Ok alors je crois que j'aime une personne mais c'est chelou parce que je ne peux pas l'aimer.

Zion: Mais tu peux aimer qui tu veux. T'es plus en couple avec Jaden ?

T/p: Non à cause de maman quand elle nous a fait partir en Colombie.

Zion: L'année dernière ?

T/p: Oui.

Zion: Je suis désolée pour toi mon bébé.

T/p: Ne t'inquiète pas, je vais bien.

Zion: T'aimes qui alors ?

T/p: Je crois que j'aime une fille.

Zion: Mais y'a pas de problème. Je t'aimerai comme tu es.

T/p: Ok c'est le principal. Mais j'ai peur de le dire à maman. Parce que cette fille me fait complètement changer ma sexualité. Même moi j'en ai peur.

Zion: Tu es quoi maintenant ?

T/p: Bisexuelle, je crois.

Zion: Donc t'aimes aussi les garçons?

T/p: Oui.

Zion: Montre moi une photo de cette fille.

(Je lui montre la photo)

T/p: Elle s'appelle Max Mayfield, elle a mon âge. Elle fait du skate et elle aime bien les arcades comme moi.

Zion: Des âmes sœurs enfaite.

T/p: Non parce que ça se trouve qu'elle ne m'aime pas. Tu connais les râteaux, tu t'en ai déjà pris, non ?

Zion: Bah non vu que je suis avec ta mère depuis mon plus jeune âge.

T/p: C'est bon papa, arrête de jouer avec ce que je dis. Ça m'énerve.

Zion: Bon allez mon bébé, va te coucher, demain je t'emmène en cours.

T/p: Non je veux pas aller en cours, je suis trop fatiguée. Laisse moi dormir toute la journée et ne dit rien à maman. S'il te plaît.

Zion: Ne t'inquiète pas. Allez bonne nuit.

Mon père est parti et je me suis allongée.

Le lendemain, à mon réveil, je vois qu'il est 10 heures et j'ai reçu énormément d'appels, de Max, de Sally et d'Hanna.

Je n'y prête pas attention et je vais me préparer, je compte aller au centre commercial pour me changer les idées.

Voilà c'est fini, j'espère que vous allez aimer. Je suis désolée qui soit plus cours. Je fais comme je peux pour mon inspiration. 590 mots

Ça a toujours été toi ~ MAX MAYFIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant