Lettre à l'espoir,Pense à ta futur réussite
Pense au fait que ✨il✨ pense à toi et pourquoi pas à votre suite
Vouloir toujours croire que tout est possible même si ce que tu imagines paraît trop grand.Ben en gros ça c'est appelé Espoir quand on a peur du vide parce qu'elle est nécessaire pour se jeter.
Je te le dis d'avance sans l'espoir tu peux baisser les bras et déjà abonné car ça sert à rien de se battre quand on y croit pas. Parce que au final c'est de ça qu'elle est née, le fait de croire. Parce que c'est pas un simple espoir, c'est une promesse, que quelque soit la galère dans la vie ben tu peux t'en sortir même si ca te blesse.
Espoir elle te garde la tête hors de l'eau quand la vie essaie de te noyer. Elle rallume un feu pour sécher tes larmes qui s'arrêtaient jamais de couler. Elle te tend la main pour relever tes idées parce que sans Espoir tout paraît débile.
A quoi ça sert de vouloir penser, vouloir imaginer, de vouloir faire, de vouloir aimer si y'a aucun espoir que ça se réalise ?
Alerte spoilers ça sert à rien.
Espoir c'est un enfant, que tu le tienne il écoute pas vraiment mais tant que t'y crois elle est à fond dedans et elle est avec toi. Alors garde la, garde espoir. Parce que en une fraction de seconde tout peut changer. Parce que à ce moment prescis t'as cru en toi. T'as eu l'espoir.
Après moi je suis personne mais je m'en fou car j'ai l'espoir. J'adore croire en tout et même voir de la lumière dans le noir.
Alors toi là, à toi de choisir. Tu veux faire quoi ? Tu veux vivre ou souffrir ?
VOUS LISEZ
Lettre à...
RandomJ'écris des lettres à des sentiments et choses de la vie pour remonter le moral des gens dans le besoin.