J'ai ouvert les yeux et j'ai aperçu ma vie, quand nous sommes éveillés nous ne pouvons jamais nous rendormir.
_Une nouvelle journée commence, il ne me reste seulement qu'une semaine avant les grandes vacances.
Je me lève à mon rythme et vais me doucher.Je m'appelle Léa Kennedy, je suis fille unique. J'ai un demi frère qui se nomme Jay mais nous nous détestons. Il a vingt ans et ne vient pratiquement jamais nous voir, je vis avec ma mère, je n'ai jamais connu mon père.
Je prends mon sac ma mère me souhaite une bonne journée, direction le lycée.
En arrivant je croise ma meilleure amie Zoé, elle est accompagnée de Cassandre Harry et Paul, nous nous connaissons tous depuis la primaire.
Je coupe Cassandre qui parle avec Paul et leur propose.
- Vous ne viendrez pas chez moi après les cours ? je fais le tri dans mon grenier.
- Je suis pour ! S'exclame Paul
Les autres acceptent à leur tour.
La sonnerie retentit dans l'établissement, je me dirige vers le premier cours de la journée.
**
Il est seize heures lorsque nous arrivons chez moi, ma mère n'est pas encore rentrée à cette heure. Nous montons tous dans le grenier avec des sacs poubelles et nous commençons.
Des vieux dessins que je faisais étant plus jeune, des jouets et assiettes, tout ce que l'on peut trouver de plus normal dans un grenier.
Au bout d'un certain temps Zoé attire mon attention pour que je vienne voir ce qu'elle a trouvée.
- Regarde ça ! S'écrie t-elle
- C'est quoi ? Lui demande Paul
- Une planche Ouija, quand on étaient gamine on y jouaient souvent. Dis-je
- Pourquoi est-elle ici ? S'interroge Harry
- Nos parents nous l'ont confisqué.
- On peut la descendre pour y jouer ? Propose Cassandre
- Bonne idée. Lui répond Harry
Nous descendons les sacs ainsi que la planche.
_
VOUS LISEZ
OUIJA
SpiritualUn simple jeu qui devient rapidement incontrôlable, Vous n'êtes plus seul à présent.