Je voulais être là personne qu'on continue d'aimer.
_Les bruits de pas derrière moi me font sursauter, je laisse échapper un soupir de soulagement en apercevant Cassandre et Luke se rapprocher de nous.
- Tout va bien Paul ? Lui demande Cassandre en s'agenouillant vers lui
Il acquiesce en guise de réponse et prend appui sur elle pour essayer de se relever.
Alors que j'observe leurs moindre faits et gestes mon attention se porte sur la pierre tombale se trouvant à côté de Paul.
"Souvenirs éternels de notre Lise"
1974-1985La tombe est totalement ensevelit de mousse et de lierre, je ne saurais estimer depuis combien d'années elle n'a pas été entretenue.
J'enlève de mon mieux le lierre qui la recouvre et un second message surgit
"inatren invapen"
- Qu'est-ce que cela signifie ? Je n'ai pas le temps d'avertir les autres que ma tête devient soudainement lourde, ma vision se brouille et tout devient noir autour de moi en une fraction de seconde
Point du vue Luke
Cassandre et moi nous occupons de Paul lorsque Léa s'effondre sur place, je me précipite sur elle et l'attrape de justesse.
- D'abord Paul et ensuite Léa, c'est quoi cette putain de malédiction ?
- Elle semblait absorbée par ça. Dit-elle en pointant du doigt la tombe se trouvant à ma gauche
Je m'en approche et remarque un cadre photo posé sur la tombe, je frisonne instinctivement à la vue de cette image.
Brutalement tout se relie et prend sens, la photo est la même que celle trouvée dans la commode de la chambre de la mère de Léa.
Cassandre me sort de mes pensées
- Regarde son nom.Lise, l'article de la disparition dans le journal.
_
Chapitre court mais qui dévoile beaucoup de choses, le prochain devrait sortir d'ici quelques semaines
J'espère qu'il vous plaît tout de même.
VOUS LISEZ
OUIJA
SpiritualUn simple jeu qui devient rapidement incontrôlable, Vous n'êtes plus seul à présent.