X

11.5K 455 130
                                    

Il avait juste à regarder le ciel, pas à y aller.
_

Je suis réveillée par ma mère criant au téléphone, je finis par allumer le mien et aperçois trois message provenant de ma mère me demandant où étais-je la veille ainsi qu'un message vocal d'Harry, je compose le numéro pour l'écouter.

« Léa c'est moi, il est cinq heures, j'entends des bruits de plus en plus proches de moi.
Il se met à pleurer, jamais je ne l'ai vu dans cet état.
Je sais pas comment faire putain je ne veux pas mourir maintenant ! Il se met à hurler
Je veux simplement rester dans vos mémoires pour toujours, vous me manquerez tellement, ne dites à personne ce que l'on a fais hier s'il vous plaît.»
Bip-bip..

Je dévale les escaliers en pleure, ma mère cesse de crier et porte son attention vers moi. J'ignore toutes les questions qu'elle me pose, je mets mes chaussures et pars.

J'appelle les autres pour qu'ils me rejoignent.

Paul ramène des couvertures et nous nous serrons les uns contres les autres.

- Pourquoi tu nous a appelé pour te rejoindre ici ? Me demande Paul déstabilisé

- Je..Harry m'a laissé un message vocal.

Je leur fait écouter, chacun de nous pleure.

Les bouteilles sont encore là, il reste également quelques cigarettes.
Je me lève et vais chercher les choses que l'on peut encore consommer, je prends une bouteille à moitié vide et bois le reste qu'elle contient, le liquide se déverse dans ma gorge, ça me brûle la langue mais cela m'importe peu et me fais au contraire du bien.

Paul roule quelques joints.

- Harry, celui qui restera à jamais dans nos coeurs on t'aime tous. Dis-je en levant ma main vers le ciel

- Je t'aime Harry. Finit Paul bouleversé

Il n'était donc pas sous l'effet de l'alcool, il était conscient de ses actes hier quand ils se sont embrassés, ils s'aimaient et ne le sont jamais avoués.

Nous nous dirigeons lentement vers sa maison.

Paul frappe et crie son nom, la porte finit par céder au nombre de coups reçus, nous entrons les uns après les autres.

Toutes les lumières sont éteintes.
Paul ouvre les volets pour que la lumière y pénètre, tout est calme bien rangé mais aucune trace d'Harry.
Nous montons au premier étage mais encore une fois, personne.

J'ouvre la porte de la salle de bain et souffre encore un peu plus en l'apercevant, couché dans la baignoire inanimé.

Du sang coule le long du mur formant un mot.

«Suivant»

Nous appelons ses parents et leurs expliquons, nous les entendons pleurer, ils rentreront le plus vite possible.

- Harry m'a donné quelque chose et m'a demandé de l'ouvrir seulement quand.. Je ne prends pas la peine de finir ma phrase, j'extirpe la feuille de ma poche prends une grande inspiration et commence

«Pour mes fans les plus chers, je tiens à vous remercier pour toutes les années où vous m'avez supporté, merci pour tous.

Maman Papa, je veillerai toujours sur vous je vous aimes tant je suis désolé, mon heure est arrivé plus vite que je ne l'aurais imaginé. Ne vous noyiez pas dans l'alcool et toutes ces conneries, c'est la seule chose que je vous demande.

Mes amis les plus chers avec qui j'ai passé ma dernière soirée, il n'y pas d'explication ou de réponses sur ça ils ont respectés mon choix et je leur en suis reconnaissant.

Je vous aime, je t'aime Paul.

Merci a tous, j'ai fais une simple erreur qui a été fatale pour moi.
La vie continue.»

- Et maintenant ? Demande Paul en larme

- Le silence, il ne faut rien dire sur ce qu'il s'est réellement produit. Conclue Zoé en le prenant dans ses bras

_

OUIJAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant