Tant que tes sentiments vivent et que ton cœur bas alors tout est possible.
_Point de vue Léa
Je me réveille, le cœur léger, sans savoir situer où je me trouve exactement mais cela ne me pose aucun problème. Cela faisait une éternité que je n'avais pas ressenti un sentiment aussi fort de calme et de sérénité, le reste est secondaire pour le moment je ne veux pas sortir de cette zone dans laquelle je me sens si bien.
Je me lève et contemple attentivement les alentours à la recherche d'un quelconque indice mais je ne distingue rien, seulement de la verdure et des champs à perte de vue. Subitement mon regard s'arrête net sur une silhouette se situant à quelques mètres à peine, comment puis-je ne pas l'avoir vue il y a à peine dix secondes ?
Je me dirige vers elle en essayant de l'interpeller, ma présence semble l'avoir surprise dû à son sursaut. Elle se tourne lentement face à moi, m'adresse un sourire accueillant et accélère le pas pour venir à ma rencontre, me permettant par la même occasion d'apercevoir plus en plus son visage qui était jusqu'à présent brouillé par les rayons du soleil.
Son sourire ne faiblit pas lorsqu'elle arrive à ma hauteur, étrangement elle me dit vaguement quelques chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré ou simplement croisé.
- Heureuse d'être enfin arrivée Léa ? Me demande t-elle
- Qui es-tu ? Lui dis-je en retour
Elle se met à rigoler timidement sans me donner de réponse. Je l'examine minutieusement, elle est jeune et ne doit pas dépasser les treize ans, ses cheveux blond sont attachés par deux couettes, elle porte une jolie robe et des bottes ? c'est étrange ça ne suit pas du tout avec le reste de sa tenue ni la saison actuelle.
Soudainement une douleur violente dans la poitrine me fait tomber à la renverse, la fille change immédiatement d'attitude et le paysage atour de nous s'assombrit peu à peu.
où est-ce-que je me trouve putain ?- Relève toi. M'ordonne t-elle
Elle me tend la main, j'essaye de la saisir mais dès que nos peaux entrent en contact un électrochoc me parcours le bras, je ne peux même pas la tenir plus d'une seconde tellement la sensation est atroce.
Mes gémissements de douleurs lui font froncer les sourcils, je n'arrive pas à déterminer si cela la rend dubitative ou si c'est de l'énervement.
Ma vision se trouble, je tente de mettre un genou au sol mais m'écroule aussitôt. J'essaye alors de me frotter les yeux pour améliorer ma vue mais en les ré-ouvrant elle n'est plus devant moi.
Une grosse bouffée d'air envahit mes poumons, ayant comme une impression de renaître, mes oreilles se mettent à bourdonner mais j'arrive à distinguer une voix au loin et surtout une phrase.
Inatren Invapen
Prise de panique je me mets à hurler de toute mes forces.
- Léa on est avec toi, calme toi !
Je tourne la tête furtivement et aperçoit Cassandre me tenir le bras fermement tandis que Paul me plaque les jambes sur le lit, lit d'hôpital.
- Tu n'as plus rien à craindre. Me répète Cassandre
- Pourquoi vous m'avez amenés ici ?
- T'étais morte Léa. Me répond Luke sagement installé sur le fauteuil derrière Paul, il ne m'adresse aucun regard
-Tu as vu quelque chose pendant ton absence ? Dit-il une nouvelle fois sans faire attention à ma personne
- Oui, il ne nous manque plus grand chose pour donner un sens à ce mystère.
_
Bonjouur, j'espère que vous allez bien
(sinon courage on est là pour vous)
et que le chapitre vous fait plaisir.
VOUS LISEZ
OUIJA
SpiritualUn simple jeu qui devient rapidement incontrôlable, Vous n'êtes plus seul à présent.