III

20.2K 631 243
                                    

J'ai peur, je n'ai aucune valeur.
_

- Qui l'a fait bouger ! Nous demande Cassandre désemparée

- Cassandre ça ne vient d'aucun de nous, si tu respectes les règles rien ne nous arrivera.

- Esprit, nous veux-tu du mal ? Demande Paul pour essayer de calmer Cassandre en vain

"Non"

- Je ne veux pas continuer, dites au revoir j'ai peur. Dit-elle en sanglotant

La goutte se dirige d'elle même vers le au-revoir.

Cassandre éteint rapidement les bougies et ouvre les volets pour que la lumière puisse pénétrer dans la pièce.

- Qui la faisait bouger ! Répète t-elle encore une fois.

- Cassandre c'est l'esprit on te dit.

Le téléphone de Zoé vibre, elle le sort et lit ce qui semble être un message.

- Mes parents ne reviennent qu'après demain vous voulez dormir ici ? Nous demande t-elle après l'avoir remis dans sa poche

Nous avons commandés des pizzas, personne n'a pris la parole durant tout ce temps, Cassandre nous a partagé sa peur.

Après avoir finis de manger nous nous changeons tous et allons dormir.

**

Je me réveille fatiguée par cette nuit agitée, Cassandre se réveillait en sueur et criait des choses incompréhensibles.

Pendant que nous prenons notre petit déjeuner Harry nous propose de rejouer, j'ai peur, peut-être encore plus que Cassandre mais j'accepte. Zoé ramène la planche, nous nous mettons par terre en cercle et je rappelle les règles.

Paul demande s'il y a un esprit parmi nous et sans attendre la goutte se dirige vers le oui.

- Maintenant, posons des questions.

- Suis-je encore puceau ? Plaisante Harry

-Non

- Il a raison ? lui demandé-je rigolant

- Oui. Dit-il en souriant fièrement

- Dis moi la dernière musique que j'ai écouté ?

La télé s'allume et cette musique résonne dans toute la pièce.

«I feel the heat with ya staring of across the room. I dare you play you cards boy you bet i'm a trndsttr too. Fire when the strobe hits you ...»

Nous sommes tous terrifiés, nous lui disons rapidement au revoir et Zoé range la planche dans la cave.

Point de vue Zoé

Se faisant tard tous rentrent chez eux, mes parents ne sont pas encore là, peu à peu la peur commence à m'envahir.

Je monte dans ma chambre, j'allume toutes les lumières ainsi que la télé, même si ce n'est pas grand chose je me sens plus en sécurité. Je me glisse sous les couvertures et remarque un message de Léa qui me dis ironiquement qu'elle n'hésitera pas à venir si un monstre se manifeste, je souris faiblement à son message et repose mon téléphone.

Je me réveille en sursaut par des bruits qui semble provenir de la cave, une seule chose me vient à l'esprit,

Ouija.

_

OUIJAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant