XVII

8K 474 71
                                    

Je me sens si stupide et naïve d'y avoir cru.
_

Luke se précipite sur Paul et le frappe de force pour qu'il la lâche, ses yeux sont sombres je ne peux distinguer ce qu'il ressent à ce moment. À bout de force Paul lâche prise et ses yeux reprennent leur couleurs naturels, j'y vois cette fois de la rancœur. Il semble perturbé lorsqu'il aperçoit l'état de Cassandre, elle est assise par terre tenant sa tête dans ses mains, on peut y apercevoir du sang qui ruisselle le long de sa bouche et de son nez.

- Cassandre qu'est-ce qu'il t'arrive ? Dit-il perplexe

Je me lève de colère et le frappe dans le ventre, il ne semble rien ressentir et ne bouge pas me laissant faire, toute mon énergie y passe.

Quelques minutes après il agrippe mon bras me faisant comprendre d'arrêter, j'abandonne essoufflée et vais m'asseoir près de Cassandre. Luke lui demande des explications, il est énervé sa voix tremble ses mains sont serrés, Harry réagissait de la même façon.

- C'est moi qui ai fais ça ?

- Tu l'as étranglé putain ! Hurle Luke

- Il était possédé, ses yeux étaient sombres et vides. Dis-je en essayant de le calmer

- Quelle est la dernière chose dont tu te souviennes ?

Il hésite un instant,
- M'être dirigé vers la cuisine pour aller dans la cave puis.. je l'ai vue.

- Qui ? Rétorqué-je

- La fille sur la photo je l'ai vue elle était en face de moi, et puis plus rien.

- C'est sûrement elle qui t'a possédé.

Après avoir nettoyé les plusieurs blessures de Cassandre, nous nous sommes mis d'accord pour dormir autre part, aucun de nous ne veut passer un instant de plus dans cette maison.

J'aperçois Paul qui met la planche ainsi que la goutte dans le fond de son sac avant de nous rejoindre.

**

J'ai peu dormi durant la nuit, l'image de Paul étranglant Cassandre me hantait. Je suis la première réveillée et je ne veux pas rester plantée une minute de plus dans cet hôtel.
J'écris rapidement quelques mots sur un post-it, les prévenant ou je vais ce qui évitera de les inquiéter  à leur réveil.


- Je suis rentrée !

En entendant ma voix elle se retourne pour me faire face et me souris, elle réagit autrement d'habitude. Elle vient ensuite me faire un bisou sur le front et me dit qu'elle veut rattraper le temps perdu avec moi. Elle est peut être redevenue aimable et gentille envers moi, sans hésitation j'accepte et de suite un second sourire apparaît sur son visage.

Nous sommes allées faire les magasins, passer du temps avec elle m'avait tellement manque, je ne sais pas si j'y arriverai au final.

Pendant que ma mère finit de préparer le repas je monte dans ma chambre, ouvre la fenêtre et m'assois sur le rebord pour pouvoir fumer, j'aime beaucoup la vue donnant sur toute la ville surtout en fin de journée lorsque le soleil se couche, c'est magnifique et tellement relaxant.

J'extirpe mon zippo de ma poche, j'allume la cigarette et l'apporte à mes lèvres, après un court instant je commençe à sentir la nicotine se répandre dans mon corps, rien que ça me fait sentir bien, tous mes soucis s'envolent pour quelques minutes. Je recrache le peu de fumée qu'il me reste et la regarde s'évaporer dans l'air avant de disparaître.

J'aperçois Luke au loin et lorsqu'il me voit son sourire disparaît. Je cache le mégot dans une plante pour ne pas que ma mère tombe dessus et descends le rejoindre.

Point de vue Luke

Quand elle arrive devant moi je n'arrive plus à me contrôler plus et lui empoigne le bras en la traitant. Elle semble surprise et essaye de se débattre de mon emprise pour ne pas avoir à me faire face.

- Tu uses ton énergie pour rien Léa, tu sais que tu ne fais pas le poids contre moi.

Elle se stoppe à la fin de ma phrase.

- Pourquoi ? Me demande t-elle

- Tu es partie alors qu'on te l'avaient interdit.

- Mais je l'aime Luke, elle est redevenue gentille, le mal est partie j'en suis sûre.

- C'est impossible réfléchis, l'esprit n'abandonnera pas, il veut notre mort à tous.

_
Merci beaucoup pour les commentaires encourageant
Je reçois de plus en plus de votes c'est juste exceptionnel.

OUIJAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant