"𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐈𝐌, 𝐈 𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐖𝐇𝐀𝐓 𝐓𝐎 𝐄𝐗𝐏𝐄𝐂𝐓"
— On a un sérieux problème, il faut que tu m'envoies une voiture.
La voix de Grayson me tire de mes pensées. Après avoir retrouvé sa voiture dans un sale état avec la phrase peinte dessus, il a sorti son portable pour passer un coup de fil.
Moi, je ne détache pas mes yeux du carnage. Évidemment, il a fallu qu'une des meilleures soirées de toute ma vie se transforme en cauchemar.
— Ouais, on va attendre, lâche Grayson avant de raccrocher.
Lorsque ses yeux rencontrent les miens, je le vois esquisser un sourire rassurant.
— Quelqu'un va venir nous chercher, m'annonce-t-il.
— On ne peut pas prendre un taxi ?
— Tu es fatiguée ?
— Un peu, avoué-je en serrant ma peluche contre ma poitrine.
Il passe à côté de moi pour s'asseoir sur un banc près du parking. Tapotant la place à côté de lui, il m'intime à m'y installer et c'est exactement ce que je fais puisque mes jambes semblent pouvoir lâcher à tout moment.
Une fois assise sur le banc, je maintiens une certaine distance entre Grayson et moi. Cependant, il est d'un autre avis. D'un geste protecteur, il m'attire contre lui jusqu'à ce que ma tête se pose sur son épaule.
— Tu pourras dormir sur moi, je te réveillerai quand les renforts arriveront.
Je ne me fais pas prier. Mes paupières sont beaucoup trop lourdes pour que je puisse le supporter alors je ferme les yeux et m'abandonne dans les bras de Morphée.
****
Un léger secouement m'arrache de mon sommeil. Je frotte doucement mes yeux puis les ouvre entièrement pour identifier les lieux. Il semblerait que je sois dans une voiture en plein mouvement.
Il y a aussi autre chose que je remarque c'est la position dans laquelle je me trouve. Je suis allongée sur la banquette arrière, ma tête reposant sur quelque chose qui est à la fois doux et dur. Mon mouton en peluche est toujours calé contre ma poitrine.
Je me tortille légèrement puis je décide de vérifier par moi-même sur quoi je suis en train de me reposer. Je me redresse et pousse un petit cri en tombant dans les iris de Grayson qui me sourit tendrement.
— J'ai dormi sur tes genoux ?
— Oui...tu avais l'air vraiment épuisée, je ne voulais pas te réveiller alors je t'ai porté jusqu'à la voiture avant de t'allonger avec ta tête sur mes genoux.
— Et on va où maintenant ?
— On va rentrer et D.W nous rejoindra ensuite.
— Ah, d'accord.
Je me réinstalle confortablement sur le siège. Pour occuper le temps jusqu'à notre arrivée, je joue avec ma peluche. Mon regard pivote vers un mouton identique au mien sur les cuisses de Grayson.
Je me demande franchement pourquoi il a pris le même que moi ?
Malgré ma curiosité qui menace de me faire exploser intérieurement, je ne lui pose pas la question. Le reste du chemin, je garde la bouche close. Par contre, mes pensées sont plus que bryantes. Je me ressasse la soirée en boucle, me remémorant à quel point je souriais comme une idiote.
VOUS LISEZ
𝑻𝑶𝑴𝑬 𝑰 : 𝑼𝑵𝑻𝑰𝑳 𝑻𝑯𝑬 𝑺𝑼𝑵 𝑺𝑯𝑰𝑵𝑬
RomansaDans l'agitation de la vie, Kelly Hall navigue à travers les tumultes de son existence, étant la sœur éclipsée d'une célèbre criminelle. Les ombres des ennemis de sa sœur la menacent, la forçant à embrasser la protection d'un garde du corps inconnu...