༅ 𝐁𝐎𝐍𝐔𝐒 ༅

498 22 8
                                    

"𝐈𝐅 𝐈 𝐖𝐑𝐈𝐓𝐄 𝐀 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘, 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐁𝐄 𝐌𝐘 𝐅𝐀𝐕𝐎𝐑𝐈𝐓𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓"

SUN

Août 2022

A-t-on une définition précise de l'amour ?

En vivant avec l'homme de ma vie, j'expérimente de jour en jour de nouveaux aspects de notre amour au sein de la relation que nous entretenons. Chaque seconde qui passe devient un moment sacré ancré dans mon cœur, tout simplement parce que Grayson s'efforce de rendre les plus infimes instants en un souvenir unique.

Les longs mois au cours desquels j'ai souffert constamment de son absence ont forgé une partie de moi, cette durée où le manque me consumait m'a permis d'être plus forte et n'a fait qu'intensifier mon amour à l'égard de mon ancien garde du corps.

Aujourd'hui, il est juste Grayson, mon âme-sœur, mon petit ami.

Que ce soit dans les pires ou dans les bons moments, il ne m'abandonne pas. Il est présent à chaque épreuve que je traverse.

L'amour est sans conditions et sans limite. Nous nous aimons si forts que rien ne pourrait décrire nos sentiments l'un envers l'autre. Les mots ne suffisent pas, les gestes sont les paroles de l'âme.

Le bonheur nous étreint dans sa grâce.

Je passe avec douceur mes doigts dans la crinière sombre de mon homme, jouant avec ses cheveux tandis qu'il est immergé dans un nouvel univers fictif. Pendant qu'il lit, j'enfouis mon visage dans son cou et embrasse sa peau. Je lui administre plusieurs baisers tandis que les commissures de ses lèvres se relèvent en un sourire béat.

Avant que je ne réalise ce qui se passe, il m'attrape par les hanches et me fait basculer jusqu'à ce que je chevauche ses cuisses.

— Tu es si jolie, murmure-t-il en calant une mèche rebelle derrière mon oreille. Je pourrais te contempler des heures sans jamais m'en lasser.

— Toujours des mots. Tu es un beau parleur, dis-donc, ris-je, les mains jointes autour de sa nuque.

— Je suis tout ce que tu veux, du moment que tes lèvres m'appartiennent, Sun.

— Je suis toute à toi, Grayson.

Sans plus de cérémonie, nos bouches se rencontrent passionnément. Notre baiser s'approfondit. Il enfonce ses doigts dans mes hanches et je m'agrippe désespérément à ses épaules, tout en collant davantage mon corps contre le sien, avide de son contact.

À bout de souffle, on s'éloigne à contrecœur.

— J'adore ta bouche, je pourrais t'embrasser pour le restant de ma vie, confie-t-il en déposant un énième baiser sur mes lippes.

— Tu ne risques pas de t'en l'asser ? Ou pire, tu t'étouffes et tu meurs, ensuite.

— Alors ce sera la plus belle manière de mourir. Mais, je ne te laisserai jamais seule, donc peut-être qu'il vaut mieux qu'on arrête de s'embrasser. Tu sais, par précaution dans la mesure où je peux en mourir, rigole-t-il.

𝑻𝑶𝑴𝑬 𝑰 : 𝑼𝑵𝑻𝑰𝑳 𝑻𝑯𝑬 𝑺𝑼𝑵 𝑺𝑯𝑰𝑵𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant