Pdv de Milan
Deux jours plus tard.J'emmenais mes petites sœurs à l'école, une fois qu'elles entrent dans leurs bâtiment je vais à mon lycée, je montre mon carnet et entre dans le lycée.
- Eh la baleine ! Séxclame Tom en ricanant
- Viens ici. Annonce MarcusJe ne dis rien et me dirige vers les casiers. Soudain mon corps bascule en arrière sans pour autant tomber, je lance un regard noir à Logan.
- On t'a dit de venir t'es sourde ou quoi ?
- Je deviens sourde quand j'entends ta misérable voix. Soufflai-jeMarcus me tire les cheveux et je tombe, Logan se tourne vers lui et le frappe à la mâchoire.
- Personne n'a le droit de lui faire sa. Compris ?! S'exclame t-il
Marcus fronce les sourcils.
- C'est bon mec, je rigolai.
Je me lève et Logan tourne son regard vers moi.
- Bref, je t'avais demander de venir pour te poser une question mais madame n'en fait qu'à sa tête
- Tu vas la fermer ? J'en ai rien à foutre de ta question. Crachai-jeIl lève les yeux au ciel.
- Il y'a une rumeur, c'est vrai que tu as un tatouage ? Demande t-il
Je me fige.
Il l'a vue ?
- Bah c'est faux.
- Fait voir tes bras.Non.. il y'a encore mes coupures !
La sonnerie retentit, je me dirige vers le cours de maths et m'assois au fond de la classe.
On est vendredi.. enfin !
Le professeur arrive et nous explique son cours.
- Smith ! Arrêter de regarder mademoiselle Millers ! S'exclame le prof
- Je regarde l'affiche derrière elle. Se justifie t-ilAprès une heures le cours se finit et je range mes affaires.
9h00- 11h00 et j'ai finis ma journée. Quoi demander de plus ?
J'entre dans la salle d'histoire géographie. Après quelques minutes Logan s'installe à côté de moi.
- Comme on se retrouve Milan..
- Ferme-la.Le professeur distribue des copies, une par table.
Sa sent mal.
- Travaille de groupe vous ferez avec la personne assise à côté de vous.
Je tourne mon regarde vers Logan et il fit de même en souriant.
- Wouah, quel chance. Souffle t-il
- Je vous laisse cinq minutes pour vous mettre d'accord par rapport au travail.
VOUS LISEZ
My enemy - T1 -
ActionMilan Millers, une jeune fille de 18 ans qui entre en dernière année de lycée. Milan, une jeune fille qui décide de partir seule La Réunion pour échapper au harcèlement et prendre soin de ses petites sœurs abandonnée. Logan Smith, membre de la bande...