- 1 -

1.4K 37 6
                                    

Pdv de Logan.

Ce soir-là, ma mère buvait, encore et encore. Elle fêtait son anniversaire avec ses copines.

- Aller Raven ! Cul-sec !

Elle buvait de la vodka. J'étais dans le canapé entrain de les regarder.

- Maman ?

Bien sûr elle ne me répond pas, elle riait tellement fort avec ses copine qu'il était incapable de m'entendre.

- Tu as des nouvelles de Elliot ? Demande une de ses amis
- Cet enfoiré ne veut toujours pas donner la pension alimentaire.

Mon père.. ma mère ne comprenait pas qu'il avait perdu son travail, il en a retrouvé un qui payait tout juste les courses et un loyer. Quand maman l'a appris elle l'a quitté, parce que maman est folle amoureuse de l'argent et si un homme n'en n'a pas, personne ne l'aimera.

Soudain une bouteille d'alcool passe devant moi et s'écrase contre le mur, un bout de verre se plante dans ma peau et les larmes coulent.
J'ai mal. Je me lève et me dirige vers ma maman, je tire le bout de sa veste.

- Maman ? Dis-je dans un sanglot
- On jouera après Logan.

Mes larmes continues à couler et ses copines ne me regardent pas.

- Il m'énerve, il réclame toujours son père et il lui ressemble de plus en plus !
- Il sera sans doute bon à rien comme son père

Elles commencent à rire et moi je monte les escaliers, je pleurais toujours. J'entre dans la salle de bain, je prend un pansement et le pose sur le lavabo. Je prends le bout de verre entre mes doigts puis je tire dessus.

- Aïe ! Criai-je

Malgré ma vue flou je pose le pansement sur ma joue. Dans cette maison je ne vivais pas, je survivais. C'était la seule règle que mon papa m'a appris, ne vis jamais quand tu ne te sens pas en sécurité, survie.

C'est se que je faisais, par tout ou j'allais je ne me sentais pas en sécurité. Je sors de la salle de bain et entre dans ma chambre, je commence à dessiner.
 
- Maman j'espère que tu vas aimer se dessins. Dis-je en souriant

Je continue à dessiner et après quelques minutes je descend, malgré du haut de mes sept ans j'avais un vrai don pour les dessins. Papa me le disait tout les jours, je sors de ma chambre le sourire au lèvres. Je m'approche d'elle et lui tend.

- Regarde maman ! Je t'ai fais un dessin

Elle le prend sans prendre le temps de le regarder et le brûle avec un briquet.

- Je t'interdis de refaire du dessins, je t'interdis de faire comme ton enfoiré de père ! S'exclame t-elle

Ses copine rigolent, certainement sous le coup de l'alcool.

- Maman ? La dernière fois tu as dis que tu n'aimais pas tes copines. Que tu étais là juste pour leurs argent. Annonçai-je

My enemy - T1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant