- 35 -

365 18 0
                                    

Pdv de Milan

Nous étions dans la salle de bain, il était assis sur une chaise pendant que je sortais mon maquillage.

Malgré qu'il a était mon harceleur, j'ai toujours vue sa facette de lui avant le harcèlement..

Je prends mon mascara avant de m'approchais de lui.

Maquillage beau ou moche ?

- Regarde le plafond. Annonçai-je.

Il maintient fermement mes hanches pendant que je lui applique le mascara. Une fois fini, il me regarde et j'éclate de rire.

- Quoi ?
- Tu es trop chou comme sa. Riai-je

Il lève les yeux au ciel et rougie par la même occasion, je prends mon rouge à lèvres avant de lui en appliquer.

- Tu es très belle.

Il ricane, je prend ma palette de fard à paupière.

- Ta couleur préférée ?
- Rouge. Annonce t-il.

Je prend mon pinceau.

- Ferme les yeux.

Je lui applique le fard à paupières, je prend mon eye liner avant de lui faire deux traits.

- Je peux me regardais dans le miroir ?
- Non, et je n'ai pas fini.

Il lève les yeux au ciel, je prends mon crayon avant de redessiner ses sourcils.

- Je peux épilais tes sourcils ?
- Non.
- Mais.. tes sourcils vont bientôt se faire un câlin là.

Il ricane légèrement.

- Vas-y alors. Souffle t-il

Je lui fait un câlin.

- Tu sais que tes le meilleur ? Demandai-je
- Je sais merci, souffle t-il. Tu n'as jamais maquillés tes ex ?
- Ils ne voulaient pas, une fois j'en avais maquillé un. Après, il est devenu gay.

Il lâche un petit rire , je prends ma pince à épiler.  J'enlève quelques poile avant de prendre une petite lame. Je commence à refaire ses sourcils.

Oh merde.

Je regarde la petite coupure que je venais de crée.

- Milan ?
- Je.. J'ai pas.. pas fait..exprès. Bégayais-je

Il se lève avant de se regarder dans le miroir, il prend  des cotons et du désinfectant. Il se rassoit sur la chaise, il me regarde.

- Soigne-moi. Annonce t-il

Je prend le coton et verse du désinfectant sur celui-ci. Je tapote légèrement sur sa coupure avec le coton.

Je suis nulle comme copine..

J'essuie avec un coton sec, il pose ses mains sur mes hanches et des larmes me montent au yeux.

My enemy - T1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant