Pdv de Milan
Deux jours plus tard- Non tu peux pas faire sa ! Criai-je en sanglot.
Ma mère et mon beau-père était venu récupérer Sharon et Lucia.
- Nous en avons le droit ! Cri Sébastien,
Mon beau-père.
- Toi ta geule, t'es même pas notre père ! Criai-jeSharon et Lucia était derrière moi, elles faisaient un câlin à Logan pendant qu'elles sont entrain de pleuraient.
- Ne lui parle pas comme sa !
- Et toi pendant toute ces années tu étais où ?! Tu m'as laissé me démerdé pour m'occuper des filles pour m'occuper la maison avec quoi ? seulement 100 euros par mois !
- Tu as eue de l'argent. Annonce ma mère, Sandrine.
- Mais heureusement que j'en ai eue l'argent. Sinon, crois-mois que j'aurais était dire au flics que ton Putin de mari a essayer d'étrangler ma sœur !Sharon...
- Je veux pas partir.. sanglote Sharon.
- Je suis votre mère je-
- Réellement ? Tu étais où pendant toute ses années ? Je me suis démerdé pour que la maison tienne encore debout, c'est moi qui aider les filles avec leurs devoir alors que moi-même je n'avais pas le temps, Sharon est la délégue de sa classe et se n'est certainement pas toi qui l'a aidé, Lucia a faillit être renvoyer car de votre faute elle déteste les hommes !Un sanglot passe la barrière de mes lèvres.
- Tu peux pas prendre les filles.
- Elles vont rentrer avec nous.
- Je veux pas ! S'exclame Lucia.Ma vue commence à devenir floue.
- C'est grâce à nous que Milan est encore en vie.. dit Sharon
- Qu'elle crève cette salope ! Cri Seb
- La salope de l'histoire c'est toi ! Tu devrais avoir honte de t'en prendre à des femmes ! D'étrangler une enfants qui n'a rien demander ! De crée des putin de traumatismes car t'es qu'un incapable qui c'est pas arrêter l'alcool quand il commence à boir deux verre !Il s'approche de moi et lève son poing dans le but de l'abattre sur moi. Mais je ne sens rien, je le regarde et vit que Logan retenait son poing. Je recule et les filles me prennent dans leurs bras.
- Je vous interdit de lever la main sur elle. Annonce Logan.
Il ricane.
- Tu es qui toi ?
Logan ne répond pas.
..Mon ennemi...
- Et toi t'es qui pour frapper des femmes enfoiré ?
Ma mère sort une liasse de billet.
- Si elles vient. Annonce t-elle
Je secoue la tête.
- J'ai la garde des filles.
- Tu n'as pas étais là pour eux !
- Je le suis maintenant..Je secoue négativement la tête, Logan recule.
- Tu peux pas faire sa...
- Si on part tu sera plus embêté à cause de nous.. dit Sharon
- Vous me dérangez pas.. je vais rechuté si vous êtes pas là.
- 444
VOUS LISEZ
My enemy - T1 -
AcciónMilan Millers, une jeune fille de 18 ans qui entre en dernière année de lycée. Milan, une jeune fille qui décide de partir seule La Réunion pour échapper au harcèlement et prendre soin de ses petites sœurs abandonnée. Logan Smith, membre de la bande...