Pdv de Milan
Je monte dans la chambre ayant les joues rouges.
J'étais proche de Logan... beaucoup..
Mon téléphone sonne et un appel d'Apolline en vidéo s'affiche. Je décroche et pose mon téléphone contre le mur, je m'assois sur ma chaise de bureau et la regarde.
- Meuf ! S'exclame t-elle
- Tu n'as pas besoins de crier..
- Désoler, tu viens avec moi fair les magasins ? Liam m'invite au resto il me faut une nouvelle robe !Je souris.
- Apo ! S'exclame Noémie en rentrant dans sa chambre.
- Quoi ?
- Je peux venir avec toi ? Demande sa petite sœur.Apolline fronce les sourcils.
- Comment tu sais que je pars ?
- Depuis la piscine je t'entends crier. Répond t-elle d'un ton blaséApolline lève les yeux au ciel.
- Milan sa te dérange si elle vient ? Demande mon amie
- Non, pas du tout. Répondais-jeNoémie sourit avant de sauter partout dans la chambre de sa grande sœur.
- Mais arrête de sauter comme sa ! S'exclame Apolline
Je sourie.
- On vient te chercher, dans 5 minutes on est là. Annonce t-elle avant de raccrocher.
Je prend un sac à main, je pose mon porte-monnaie dedans et sors de ma chambre. J'entre dans celle de Logan et le regarde, il était à moitié dans les vapes.
- Logan ?
- Tu dors avec moi trésor ? Demande t-il en se tournant de mon côté.
- Apolline vient me chercher dans 5 minutes Logan. Je vais au centre commercial avec elle.Il ouvre les yeux et me regarde.
- Fait attention.
Je m'approche de lui et m'accroupis en face de Logan, il caresse ma joue à l'aide de sa main.
- Évite de claquer la porte, je vais essayer de dormir j'ai un combat se soir.
J'acquiesce.
- Je peux pas avoir un câlin ? Demande t-il
- Non.
- Un bisous ?
- Non plus.Je me lève, il me tire vers lui. Je me retourne donc allongé sur Logan.
Smith je te hais. Du plus profond de mon âme
- Logan, Apolline va bien arriver alors lâche moi.
Il pose un baisé sur mon front.
- Si il y'a un problème tu m'appelles. Dit-il alors que je me relevais.
J'acquiesce une nouvelle fois, je sors de sa chambre et mon téléphone s'allume.
Apo :
On est dans ta rue, sort de chez toi, Nono a trop envie de te voir au point où je vais bientôt la jeter dans une poubelle.Un rictus passe la barrière de mes lèvres, je descend les escaliers et sort de la maison, je commence à marcher et Noémie court vers moi. Elle me fait un câlin et je la prend dans mes bras, nous commençons à marcher jusqu'au centre ville qui n'étais qu'à 5 petites minutes de chez moi.
- Meuf je stresse. M'annonce ma meilleure amie
Je sourie.
- T'inquiète pas, si il y'a un problème tu m'appelles. Annonçai-je
VOUS LISEZ
My enemy - T1 -
AksiMilan Millers, une jeune fille de 18 ans qui entre en dernière année de lycée. Milan, une jeune fille qui décide de partir seule La Réunion pour échapper au harcèlement et prendre soin de ses petites sœurs abandonnée. Logan Smith, membre de la bande...