- 15 -

596 21 4
                                    

Pdv de Milan

J'étais à mon cours d'histoire, le dernier de la journée. La sonnerie retentit, je range mes affaires et me dépêche de sortir de se fichu lycée. Je montre mon carnet au surveillant et sort, je me fige en voyant Logan attendre sur son téléphone. Je m'approche de lui et il relève la tête.

- T'es très belle sur la photo annonce t-il en tournant son téléphone.
- Je t'ai pas donner l'accord pour regarder mes photos.

Il lance une vidéo et commence à sourire, je regarde a mon tour.

C'était moi entrain de parler avec Sharon, soudainement Lucia était rentré dans ma chambre mais elle est rentré tellement vite qu'elle est tombé.

Je souffle et jète un rapide coupe d'œil derrière moi et aperçois Marcus, je me dépêche de prendre la route jusqu'à chez moi. Logan me rattrape en posant son bras autours de mes épaules.

- Je peux voir ton tatouage ? Demandai-je

Il se crispe.

- Non et moi ? Je peux voir le tiens ? Demande t-il
- Tu l'as déjà vue

Je déverrouille la porte de la maison et pénètre à l'intérieur.

- Marcus t'a fait quelques choses aujourd'hui ? Demande Logan
- Étrangement ... non annonçai-je

Je m'affale sur le canapé, Logan pose un téléphone et une nouvelle carte sim sur la table basse qui était en face de moi.

- Tu étais pas obliger... annonçai-je d'une petite voix

Il s'assoit à côté de moi et passe son bras autours de mes épaules, il me tire un peu vers lui.

- Logan je suis sérieuse..
- Moi aussi je suis sérieux trésor.

Je soupire et pose ma tête contre l'épaule de Logan.

- T'as pas à faire autant d'efforts pour moi. Soufflai-je
- J'ai déjà tout fait dessus, tu as retrouver les numéros de téléphones, les applications et tes photos.

Je souris.

- Merci..

Il caresse mes cheveux. Je regarde l'heure et vit qu'il était 18h00

- Tu devais pas me dire quelque chose ?
Demande t-il
- Toi aussi.
- Tu promets de pas t'énerver ? Demandons en même temps.

On se regarde, j'acquiesce tandis que lui...

- Sa dépend c'est quoi..

Je fixe le sol quelques seconde avant d'annoncer.

- Je vais déménager. À la Réunion, à Annonçai-je

Il se crispe et je me lève, redoutent déjà mes paroles. Logan me fait pivoter.

- Pourquoi ? Pourquoi t'a fais sa ?! Demande t-il en haussant la voix.
- Tu le sais ! M'exclamai-je a mon tour

My enemy - T1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant