- 32 -

324 17 0
                                    

Pdv de Logan

Sa allait faire une dizaine de minute que nous étions en voiture, on avait ramener Lucia et Sharon tandis que Apolline était repartie chez Liam. Je jète un rapide coup d'œil à Milan qui était entrain de s'endormir, après quelques que minute je gare la voiture devant la maison. Nous sortons de la voiture, je m'approche de Milan et la porte comme une princesse avant de déverrouiller la porte de la maison.

- Pourquoi tu me portes ?
- Parce que ?

Moi aussi je sais pas.

Je monte les escaliers et entre dans sa chambre, je la pose sur son lit.

- Logan ? M'interpelle t-elle pendant que je m'avançais vers la porte.

Je me retourne vers elle, Milan se lève et me prend dans ses bras. Je sourie et passe mes mains derrière son dos.

- Bonne anniversaire trésor.
- Tu me l'a déjà dis.
- C'est pas grave minimoys.
- Déjà je fais 1m65. Je suis pas un minimoys.

Je lève les yeux au ciel.

- Tu es quand même petite, je te dépasse d'une voir deux têtes.

Elle me donne une petite frappe sur le torse m'arrachant un petit rire. Je pose un baisé sur son front avent de partir, je rentre dans ma chambre avant d'enlever ma chemise. Je prend un jogging ainsi qu'un boxeur et sort de ma chambre, je regarde Milan qui sortait également de la sienne. Elle fixe mon torse sans rien dire.

Mon corps est horrible.

Juste mon torse la dégoûte.

Mon tatouage la dégoûte ?

Est-ce que je la dégoûte ?

- Logan ?
- Oui ?
- Après.. tu.. Tu pourras dormir avec moi ? Demande t-elle d'une petite voix.
- Si tu veux trésor.

Je m'avance vers la salle de bain mais me stop en l'entendant parler.

- J'ai peur.. de.. de..de refaire un cauchemar. Souffle t-elle

Je me retourne et m'approche d'elle, je la prend dans mes bras et Milan pose sa tête sur mon torse.

- Je vais prendre une douche et je viens avec toi après ok ? Demandai-je

Elle hoche la tête, je relève sa tête et plaque mes lèvres sur les sienne. Elle enroule ses bras autours de mon cou, je passe mes mains derrière ses cuisse et la soulève, elle entoure ses jambes autour de mon bassin. Je la plaque contre le mur derrière elle, elle passe sa main dans mes cheveux avant de les tirer légèrement. Je sépare nos lèvres à bout de souffle, elle me regarde et je niche ma tête dans son cou.

- Tu étais sérieux quand tu m'a fais la promesse d'être le premier et dernier mec que j'embrasserai ?
- Je tiens à cœur les promesse Millers.

Je ne la lâche pas et marche jusqu'à la salle de bain, je la pose sur le lavabo avant de reposer mes lèvres sur les siennes, elle repasse sa main dans mes cheveux. Je pose mes main sur ses cuisses et nous séparons nos lèvres à bout de souffle.

My enemy - T1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant