- 36 -

399 15 2
                                    

Pdv de Milan

J'étais sous la douche avec Logan, on m'a juste un peu obliger.. Je me tourne vers lui.

- Tu sais je t'aime hein ?
- Tu m'as gifler. Souffle t-il

Il niche sa tête dans mon cou, il pose des baisé avant d'ajouter.

- Se soir j'ai un combat. Annonce t-il Sa me stresse. Souffle t-il
- Sa te stresse. Répétai-je

J'entoure mes bras autour de son cou, il relève la tete et je pose un baisé sur ses lèvres.

- Qu'est-ce que tu fais trésor ? Demande t-il
- J'ai pas le droit d'embrasser mon copain ?

Il me soulève en passant ses mains sous mes fesses.

- Tu peux m'embrasser maintenant.
- Repose moi.
- Pourquoi ? Demande t-il

Parce que là c'est très bizarre.

Il me repose. Il pose sa main sur mon ventre et l'approche doucement de mes seins, pendant que la pièce devenait plus.. électrique ?

- Je peux trésor ?
- Oui.

***

- Est-ce que tu.. accepterais d'aller plus loin ?
Demande t-il en hésitant.
- Je sais pas.. Soufflai-je J'ai peur..
- Peur de quoi ? Demande t-il
- Que je t'offres mon corps et du jours au lendemain tu pars, comme si rien n'avait exister, comme si tu regrettais.. Annonçais-je
- Je te promet de ne pas partir.
- Je..Je veux pas.. Je me sens pas prête. Soufflai-je alors que la culpabilité me submergea.

Des larmes montent et Logan prend mes joues entres ses mains.

- Ce n'est pas grave d'accord ? Si tu ne te sentes pas prête j'attendrai, j'attendrai le temps qu'il faudra d'accord ?

J'acquiesce doucement et il pose un baisé sur ma tête, il prend une fleur de douche et y verse son gel douche, il commence à passer la fleur de douche sur mon corps.

- Désoler murmurai-je
- Ne t'excuses pas, ce n'est pas ta faute, je.. j'aurais pas du te demander. Sa fait a peine deux jours qu'on n'est ensemble.

Je ne dis rien, je pose ma tête sur son torse.

- Logan ? Ce n'est pas parce que sa fait seulement deux jours que nous sommes en couples que nous ne pouvons pas le faire ensemble. Je te signale qu'on est adulte et qu'on fait se qu'on veux, même si des fois je doute que tu es un adulte avec ton immaturité.

Il ricane.

- Je ne suis pas immature trésor, je fais juste le con pour attirer ton attention.

Je sors de la douche et m'enveloppe dans une serviette.

- Trésor ?
- Oui ?
- Tu es magnifique. Annonce t-il

Je souris et enfile mon pyjama.

- Ton combat est à quel heure ? Demandai-je en me démêlant les cheveux.
- 17 heures.

J'allume mon téléphone qui est poser sur le lavabo.

- Il est 16 heures 44
- Merde.

Je sors de la salle de bain, je descend les escaliers. Je m'assois dans le fauteuil tout en prennent la télécommande, j'allume la télé et lance Disney. Après quelques secondes Logan arrive presqu'en courant, il s'approche de moi et pose quelques chose à côté de moi, il pose ensuite ses lèvres sur les miennes. Je regarde se qu'il avait posé.

My enemy - T1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant