- 13 -

538 19 4
                                    

Pdv de Logan

Je marche en direction de la boîte de nuit, mon téléphone se mit à sonner, j'attrape celui-ci qui était dans ma poche.

Numéro inconnu.

Je décroche et le rapproche de moi oreille.

- Allô ?
- Logan ? M'interpelle la personne d'une petite voix

Je soupire et passe nerveusement ma main dans mes cheveux.

- Attend.. Lucia ?
- Non, Sharon. Répond t-elle

Je souffle.

- Je vais jamais y arriver. Soufflai-je
- Oui, je confirme.
- Surtout m'encourage pas ironisai-je
- Tu n'as pas tenu ta promesse alors ne compte pas sur moi pour t'encourager.

Je fronce les sourcils.

Attendez...

- Sharon ?
- J'ai appelé Milan, elle m'a dit qu'elle a rechuté à cause de toi. Dit fermement Sharon
- Je suis désoler Sharon je-
- Pourquoi tu l'as pas aider ? Demande t-elle en me coupant la parole

Je relève la tête et vis que j'étais arriver.

- Je peux te rappelais après ? Dans environs une vingtaine de minutes ? Demandai-je
- Pourquoi ?
- Promis je t'expliquerais tout m'empressai-je de dire

Elle raccroche et je rentre tout en rangeant mon téléphone dans ma poche. J'entre à l'intérieur, je me dirige vers la salle au fond est bip la carte et entre dans la salle de combat.

- Tu en a pris du temps ! S'exclame Hugo, mon entraîneur.
- J'ai 2 minutes de retards. Soufflai-je

Je lui donne ma veste.

Aller. Dernier combat, et sa sera finit.

Je m'approche de l'homme contre qui je devais me battre et m'arrête à quelques mètres de lui, un homme musclé s'interpose entre nous et montre une grosse liasse de billet.

- 10 000 ! Cri t-il c'est le dernier combat de la saison ! Les entraîneurs aller les motiver.

Hugo s'approche de moi avant de chuchoter proche de mon oreille.

- Tu sais cette fille dont tu me parles tout le temps... Milan, si tu gagnes, tu pourras peut-être rester avec elle. Après elle doit aimer l'argent comme les autres non ? Tu veux être avec elle oui ou non ?

J'espère qu'elle n'ai pas " in love " de l'argent comme les autres.

- Oui, je veux être avec elle.
- Alors tu vas terminer se combat est remporté les 10 000 euros avec toi. Avec tout les combats que tu as gagné y'a combien là ?

Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux.

- 35 000. Soufflai-je

Il me fait une tape dans le dos.

- Aller, tu as intérêt à gagne mon poussin.

My enemy - T1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant