- 38 -

343 15 0
                                    

Pdv de Logan

Milan part ouvrir la porte tandis que je me contente de rester dans la cuisine.

- Milan, je suis désoler. Quand tu m'as vue embrasser cette fille, j'étais complètement ivre et elle a profiter de la situation, les mecs aussi étaient bourré. De base, je leurs avais fait croire que je voulais juste te baisé mais au fil du temps j'ai commencé a bien t'aimer.
- Ok stop. Je m'en fous d'accord ? Demande t-elle
- Je te promet Milan, tu n'es pas un jeux. Après sa je suis sorti avec la fille en espèrent t'oublier mais... elle m'a trompé. Annonce Jacob.

Je sors de la cuisine.

- Et quoi ? Je ne suis pas ta psychologue va voir ailleurs. Crache t-elle pendant que j'enroule mes bras autours d'elle en la rapprochant de mon corps.
- Bien dit trésor.

Je balaye les cheveux de Milan qui couvrait son épaule. Il écarquille les yeux en voyant le suçon que je lui avais fait, je souris sournoisement et il part. Je ferme la porte, je fais tourner Milan sur elle-même et l'embrasse.

***
Pdv de Milan
Quelques jours plus tard.

J'étais en cours à côté de ma meilleure amie, je regarde les autres élèves, tous étaient entrain de chuchoter.

- Meuf ?
- Oui ?
- Tu es vraiment en couple avec Logan ? Demande t-elle

Je fronce les sourcils.

- Comment ça " vraiment " ? Demandai-je
- Jacob à dit à toute la classe que tu es en couple avec Logan, apparemment il serait venue s'excuser au près de toi et Logan aurait " enlever " les cheveux qui couvrait ton épaule et il aurait vu un suçon avec Logan qui souriait bêtement.

Je me fige.

- Ok. Ne m'en veut pas s'il te plaît, j'ai déjà du mal à digérer le fait que Jacob soit venue chez moi et m'a mentit droit dans les yeux.

Elle soupire et soudainement elle écarquille les yeux.

- Sa veut dire tu as baisé avec ? Chuchote t-elle fortement.

Je lui donne une frappe sur la tête.

- Arrête de geuler ce n'est pas ton histoire.

Jacob qui était devant nous, se retourne vers nous.

- Alors ma chérie, ton mec n'est pas là ? Il est trop épuisé de la nuit dernière ? Demanda ironiquement Jacob.

C'est juste que Logan a un combat. Oui un combat à 14h30.

- C'est sûr qu'on peut pas te demander si ta meuf n'est pas épuisé étant donné que tu n'en a pas sale merde. Soufflai-je

Apolline me regarde en écarquillant les yeux.

- Putain ma meilleure amie a du répondant.

Je rigole légèrement.

- Demain. Vous allez passé quelques épreuves de votre bac, vous avez intérêt à révisez. Demain, et d'ailleurs toute la semaine qui suit. Va avoir une marque dans votre avenir, si vous ratez votre bac vous n'aurez qu'une dernière chance ou vous recommencez votre année entière. Annonce le prof.

My enemy - T1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant