- 4 -

721 33 6
                                    

Pdv de Logan.

Hier soir, on avait discuté encore longtemps, fin. Plutôt elle me traite de tous les noms et je ne disais rien, je soupire et sonne à sa porte. Après quelques seconde une petite fille ouvre la porte, elle me regarde et se fige puis des larmes lui monte au yeux.

- Est-ce que Milan est là ?

Elle ne m'avait pas dit qu'elle avait une petite sœur.

Milan apparaît dans mon champs de vision, elle était vêtu d'un short noir et d'un t-shirt long de la même couleur. Ses cheveux était mouiller donc je suppose qu'elle sort de la douche..

Elle porte sa petite sœur et se retourne.

- Entre, je dois lui parler deux minutes.

Elle monte les escaliers et j'entre, je referme la porte et regarde le salon ou une autre petite était poser dans le canapé.

Des jumelle ?

- Toi aussi Lucia ! S'exclame Milan en haut des escaliers.

La petite se lève est monte les escaliers.

Lucia a les cheveux bouclé et l'autre les cheveux lisse.

Je m'approche d'un cadre et regarde les photos qui était accrochée, Milan et ses petites sœurs. Après deux minutes Milan revient, elle me regarde et passe nerveusement sa main dans ses cheveux.

- Désoler pour Sharon..
- C'est pas grave sa peux se comprendre.

Elle souffle nerveusement.

- Fait gaffe tu deviens presque gentil.

Je sourie et elle monte les escaliers, je la suis et on entre dans sa chambre. Je pose mon sac et m'assoie sur sa chaise de bureau.

- Pourquoi ta sœur a réagit comme sa ?
- Elle déteste les hommes.
- Et pour l'école elle fait comment ?
- Elle les ignores, même si c'est son prof.

Je hoche la tête.

Je veux tout savoir de Milan.

Elle prend son cahier et sort la feuille.

- T'as intérêt à travailler.
- Qui a dit que j'allai travailler ?

Elle me lance un regard noir et s'allonge sur le ventre dans son lit. Je me rapproche du lit toujours sur sa chaise de bureau.

- On doit faire quoi exactement ?
- Rédiger un texte.
- Compte pas sur moi.

Elle me regarde.

- Crois-moi tu vas travailler sinon je te balance par la fenêtre.

Je rigole et passe ma main dans mes cheveux. La porte s'ouvre et Lucia ou Sharon entre, elle s'allonge à côté de Milan et regarde la feuille.

- Vous faites quoi ?
- On doit faire un travail mais il veut pas travailler. Annonce Milan

La petite se lève et sort de la chambre. Après quelques secondes elle revient avec une barre en fer dans la main, j'écarquille les yeux. Milan se lève et lui prend.

My enemy - T1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant