- 22 -

485 20 0
                                    

Pdv de Milan

On était en cours, j'étais à côté d'Apolline, c'était la première à m'avoir parler quand j'étais arriver.

- Non mais en vrai il est pas mal ? Demande t-elle en me faisant voir son téléphone.

Ici on avait le droit d'utiliser nos téléphones. Je tourne ma tête et croise le regarde de Logan. Il me sourit hypocritement et je lève les yeux au ciel.

- Je sais pas le quel choisir. Souffle t-elle

Je fronce les sourcils.

- Ok alors je te mets dans le contexte, y'a pas longtemps j'étais en soirée et deux mecs m'ont draguer. Gabriel, il est plutôt du genre, je fume mais j'ai un charme de ouf et toute les filles sont à mes pied. Il est aussi du genre je bois de l'alcool de temps à autre.
- C'est celui que tu viens de me montrais ? Demandai-je

Elle acquiesce puis elle me fait voir une autre photo.

- Lui c'est Liam, pendant toute la soirée il a était généreux envers les autres, il fume pas il ne bois que pendant les fêtes - pas tout le temps -  et il est musclé.

Liam a l'air plus un mec bien que Gabriel.

Je passe ma main dans mes cheveux.

- Est-ce que tu as leurs numéros ? Demandai-je

Elle me regarde en souriant.

- Tu veux t'en pécho un ? Demande t-elle avec un énorme sourire.
- Bien sure que non.
- Pourtant quand on était à New York elle attirait tout les mecs. Dit Logan.

Je lève les yeux au ciel.

- Je sais de qui tu parles Logan. Et toi avec l'autre connasse on en parle ?
- T'es jalouse ?
- elles étaient amoureuse d'un moche. Répondis-je
- Elle a pas tort. Ajoute Apolline.

Je souris et il lève les yeux au ciel. Logan était à un rang devant nous, mais la rangé d'à côté.

- Ducoup je choisis qui ? Liam ou Gabriel. Demande mon amie.
- Liam, à l'air d'un mec bien alors que Gabriel je le sens pas..
- Sa tombe bien je suis en flirt avec Liam. Annonce t-elle comme si de rien n'étais.

J'écarquille les yeux.

- Et Gabriel ?
- J'ai son numéro mais c'est toujours moi qui envoie le premier message je veux bien envoyer le-
- C'est pas le bon mec sa. Il pouvait faire un effort de t'envoyer le premier message.

Elle acquiesce, elle bloque le numéro de Gabriel et un message de Liam apparaît.

Liam :
Salut ma belle sa te dit après les cours on se voit ?

Je regarde Apolline d'un air interrogative.

- Il est dans le lycée, et en plus il a les même horaires que nous.

Je souris.

- Apo... T'as oublier de répondre à son messages.

Elle écarquille les yeux puis elle répond au message que son futur copain lui a envoyer. Oui, " Futur " je sais qu'il vont sortir ensemble.

Salut, oui si tu veux on peut se voir.

Elle clique sur le bouton envoyer, elle repose son téléphone et elle me regarde en souriant.

- sa fait combien de temps que vous vous parlez ? Demandai-je
- 3 jours. Annonce t-elle
- Attend... Mais t'avais pas un petit ami ? Demandai-je

My enemy - T1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant