- 37 -

371 18 2
                                    

Pdv de Milan

Quelques jours plus tard.

J'étais dans la cuisine entrain de faire un gâteau avec Logan, j'étais en train de préparer la pâte pendant que lui faisait des conneries à côté. Je me retourne vers lui prête à lui demander de m'aider mais en échange je reçois de la farine sur la figure.

- Logan tu n'as pas osé ? Demandai-je alors qu'il éclata de rire.

Je prend un œuf à côté de moi et lui écrase sur la tête.

- Milan ?

Je posa un baisé sur ses lèvres avant de partir en courant, après quelques secondes il me rattrapa et me posa sur son épaule comme un vulgaire sac à patate.

- À la douche trésor. Rit-il

Il monte les marches deux à deux puis il entre dans la salle de bain. Il me pose au sol.

- Tu pus. Annonçai-je.

Il me lance un regard.

- Non mais je te permet pas.
- Moi je me permet. Réponds-je

Il lève les yeux au ciel, je me déshabille et entre dans la douche, après quelques secondes Logan me rejoint.

- Logan ? L'appelai-je
- Oui trésor ?

Je me retourne pour lui faire face, il pose ses lèvres sur les mienne, j'enroule mes bras autours de son cou.

- On était obliger de prendre une douche maintenant ? On n'a pas finis de faire les cookies.

Logan plisse les yeux et je rie.

- Non ce n'est pas une excuse pour ne pas prendre de douche avec toi.
- Quand j'étais à New York j'ai fais des cookies avec Sharon, j'en ai eu un seul car elles avaient tout mangé.

Je lâche un petit rire.

- Mes sœurs sont folles de cookies, elle pourrait en manger matin,midi, soir et même pendant qu'elles dorment.

Il sourit et caresse mes cheveux à présent mouiller, il caresse ma lèvre avec son pouce.

- Je n'arrive pas à y croire.. Souffle t-il prêt de mes lèvres.
- Croire quoi ? Demandai-je
- Que celle que j'aime m'appartiens, même si c'était déjà le cas.

***

Nous étions allonger dans le canapé devant le Disney Raiponce , j'étais sur lui et il caressait mes cheveux, mon téléphone sonne et je le prend tout en décroche. Logan met en pose le dessin animé tandis que j'active le haut parleur.

- Coucou grande sœur annonce Sharon.

Je souris et repose ma tête sur le torse de Logan.

- Coucou, j'ai une question Sharon.
- Oui ?

- Déjà, est-ce que Lucia est avec toi ? Demandai-je
- Non, je vais la chercher.

My enemy - T1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant