- 11 -

614 23 4
                                    

Pdv de Milan

J'étais enfermé dans les toilettes du lycée, recroquevillé sur moi-même. Il y'a à peine cinq minutes, Marcus venait de me renversé un seau d'eau et m'avait frapper. J'avais un bleu sur l'épaule.

Je suis stupide.

444
444
444

Il fallait que je reste forte, je devais me défendre seule. Il rester encore une heure, je ne voulais pas aller en cours alors j'avais séché, je ne voulais pas que le reste de ma classe me voyait dans cette état. Je m'étais changé, j'étais maintenant vêtu d'un short cycliste et d'un t-shirt overzize.

On va dire que je savais déjà que sa aller arriver...

Hier j'ai réussis à avancer mon billet d'avion, donc je ne partais pas dans deux semaines. Mais dans 3 jours, à quoi bon resté à Los Angeles ? Je n'ai plus mes petites sœurs, je n'ai pas de petit copain, je n'ai pas d'amis. Je n'ai pas de famille..

Il ne me restait plus rien. A part l'anxiété qui me coller au cul, les crises d'angoisses. L'agoraphobie qui rester à mes côtés, si j'étais seule je paniquai, dire qu'il y'avait à peine deux semaines je rigolé encore avec Sharon et Lucia.

Je prend une grande inspiration, c'est vrai ? J'ai déjà essayer de me suicidé même sa j'en avais été incapable de le faire correctement. Mon cœur ne savait plus quoi faire, il ne savait plus qui aimé, mon cerveau ne savait plus comment réfléchir correctement. Mon cœur aimé un garçon qui me rejette, mon cerveau resté sur se passage avec se garçon. Avec Marcus.

Je soupire et pose mes bras sur mes genoux enfuis ma tête dans mes bras pendant que je recommencer à y penser de se fameux jours.

Je marché dans les couloirs du lycée, je me dirige vers mon prochain cours quand quelqu'un m'attira dans les toilettes, je m'apprête à crier mais je m'arrête en sentant une main se poser sur ma bouche.

- Marcus ? Demandai-je en écarquillant les yeux, il enlève sa main de ma bouche.
- Oui c'est moi, mon cœur.

Sur le moment je n'avais pas fais gaffe à comment il m'avait appeler, se qui me préoccuper le plus c'était, pourquoi m'avait t-il entraîné ici ?

- Pourquoi tu m'as entraîné ici ? Bordel Marcus, on va être en retard là.

Il passe nerveusement sa main dans mes cheveux.

- Tu sais.. sa fait 1 ans qu'on se connaît ?
- Oui ? L'année dernière on était dans la même classe et là aussi ? Remarquai-je en fronçant les sourcils

Pourquoi me disait-il sa ?

- Je..
- Tu ? Demandai-je en voyant qu'il était dans incapable de finir sa phrase.

Il déglutit et repasse une nouvelle fois sa main dans ses cheveux.

- Ok.... Dit-il dans un faible murmure.

Je fronce les sourcils.

- Est-ce que tu voudrais bien être ma petite amie ? Je te trouve mignonne, tu as un petit caractère et puis tu as l'air hyper intéressante.

My enemy - T1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant