- 5 -

737 30 3
                                    

Pdv de Logan

Je l'avais embêter, j'ébouriffe ses cheveux et elle se retourne vers moi. Elle croise les bras sur sa poitrine et me lance un regard noir.

- Logan !
- Oui madame ?

" Madame " voilà comment je l'appeler.

- Tu m'énerves. Souffle t-elle.

Savait t-elle que j'ai fais une demande de changement de classe ? Pour la simple et unique raison que je voulais continuer à la voir. Deux ans que j'étais tomber complètement amoureux d'elle et que le jour où j'allais lui dire sa à déraper. On se dirige vers notre premiers cours, c'était le deuxième jours après la rentrée. Je m'assois et un autre garçon s'assoie à côté de moi, on se regarde et il sourie.

- Salut, j'ai vue que t'embêter toujours cette fille est-
- Je veux pas la morale.

Il rit légèrement avant de passer nerveusement sa main dans ses cheveux.

- Pas du tout, c'est juste qu'elle m'a fait un sale coup et que j'ai besoin que tu m'aides.

Ce jour là, je ne lui avais pas demander quel était le " sale coup " que Milan lui a fait.

- Si tu veux.
- Et puis, tu as des sentiments pour elle non ?

Je ne vois pas le rapport.

- Non.
- Cool !

Puis on a commencer à parler, une fois le cours fini il m'avait donner une bouteille d'eau. Juste en lui renversant de l'eau sur la tête, j'avais intégrer le groupe des populaires. La popularité me monté tellement à la tête que des fois j'oublié mes sentiment.

Je m'approche d'elle et renverse la bouteille.

- Désoler, je croyais que tu avais besoins d'être rafraîchi.

Je rigole suivis de Marcus et les étudiants qui nous entoure aussi.

Je me réveille en sursaut par quelqu'un qui me tapoter le bras. Je me retourne et vit Sharon ou Lucia je sais plus.

J'ai dormis chez Milan..

- Tu as fais un cauchemar. Annonce t-elle

Je m'adosse sur la tête du lit.

- Oui je sais.
- Est-ce que c'est toi qui embête Milan à l'école.

Je hausse les sourcils, étonner par sa demande.

- Oui.
- Tu as honte de l'embêter ?
- Oui.
- C'est à cause de toi que Milan c'est fait un tatouage ?

Je me fige.

- Elle à un tatouage ? Demandai-je

Elle hoche la tête.

-  C'est quoi son tatouage ? Demandai-je

La rumeur est vrai.

- Un point virgule. Mais elle ne veut pas nous dire la signification.

Je me fige et fixe le mur en face de moi.

Le suicide et la mutilation elle a essayait de se suicider mais a continué la vie.

My enemy - T1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant