- 40 -

345 15 11
                                    

Pdv de Milan

J'étais entrain de me préparer, Apolline et Liam avait organisé une fête pour ceux qui avait réussis le bac. Je finis d'enfiler ma robe, elle était noir pailletée, je finis d'appliquer mon gloss.

Se soir, j'ai fais un maquillage léger.

J'enfile mes talons pendant que ma porte s'ouvre, Logan entre et je le regarde. Il était vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir.

- Tu es prête trésor ? Demanda t-il.

Je me lève et m'approche de lui.

- Oui je suis prête.

Il me prend la main avant de me faire tourner sur moi-même. Je souris pendant qu'il me ramène contre lui, il sourit à son tour et pose ses lèvres sur les miennes, il mordille ma lèvre inférieure. Nous séparons nos lèvres à bout de souffle.

- On y va trésor. Annonce t-il.

Nous sortons de la chambre, il me porte comme une princesse et descend les escaliers.

- Je ne voudrai certainement pas que mon trésor se casse quelques choses.

Je souris et pose un baisé sur sa joue.

- Wouah, mon copain est romantique. Remarquai-je d'un ton ironique en caressant ses cheveux.
- Ton copain à toujours était romantique trésor. Annonce t-il en déverrouillant la porte d'entré.

Pourquoi parles-tu à la 3ème personne ?

Il avance vers la voiture et se décide enfin à me poser sur le sol. Je monte dans la voiture et attache ma ceinture, Logan démarra la voiture et commence à rouler, il pose sa main sur ma cuisse.

- Si tu te retrouves bourré, évite de me demander d'adopter une licorne. Souffle t-il.

Je lâche un petit rire.

- Ce n'est-

Je me fis coupé par la sonnerie de mon téléphone, je décroche et le met en haut-parleur.

-Allô ?
- C'est quand t'arrives meuf ? S'exclame Apolline en essayant de parler plus fort que la musique.
- On arrive dans 5 minutes, tu n'as pas besoins de t'inquiéter pour ta best friend forever. Annonce Liam en levant les yeux au ciel.
- Et alors ? Le jours où tu te trouveras un ami tu verras se que sa fait de l'attendre.
- Premièrement j'ai des amis, certes je ne l'ai vois pas tout les jours. Et deuxièmement, vous avez pas intérêt à être ivre morte.

***

J'étais avec Apolline, nous étions entrain de faire des cul-sec avec de la vodka.

Bordel.

Sa allait faire deux ou trois heures que nous étions arrivés, Apolline me prend la main avant de se diriger vers la piste de danse, je croise le regard de Logan et lui fait un clin d'œil.

Je peux oublié tout ce que je veux, sauf. Que j'ai un mec.

Dès-à-présent, j'étais entrain de danser avec Apolline sur la musique Washing Machine Heart de Mitski.

My enemy - T1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant