Chapitre 1

6.9K 255 21
                                    

Pdv Natasha Tomlinson
Vendredi 8 août 2014

-Allez Darcy! Dépêche toi. On va être en retard pour le BBQ de Liam! Criais-je à ma fille.

-Oui maman.

J'ai acheter une maison à Londres près de chez Louis. Avec le divorce j'ai réussie à avoir un peu d'argent pour la maison. J'ai pas vraiment changer. J'ai simplement changer ma couleur de cheveux. Je les ai teint en bleu. Ça fait changement. Darcy les aimes bien. Parlant de elle, elle s'habille pour le BBQ chez Liam. Elle arrive. Elle est magnifique.

-Tu est magnifique ma puce. Lui dis-je attrapant sa petite main.

On sort de la maison être je l'installe à l'arrière de la voiture. Je monte à mon tour. Je démarre la voiture et direction chez Liam.

-Papa sera là? Me demande Darcy.

-J'en sais rien.

Je me stationne devant chez Liam. J'aide Darcy à sortir de la voiture puis je sonne à la maison. Personne ne vient répondre. J'imagine qu'il doivent être à l'arrière de la maison. Je prend la main de Darcy et on entre dans la cour arrière. Effectivement, ils sont là. Darcy lâche ma main pour courir vers son père. Il la prend dans ses bras et la repose après l'avoir serrer fortement dans ses bras. Il me regarde puis me sourit. Je m'avance vers lui et le sert dans mes bras.

-Comment va le bébé? Me demande-t-il alors que je sers Zayn dans mes bras.

-Bien. Il est très actif.

Je sers les gars, les filles et les enfants dans mes bras. Je m'arrêtes en voyant Mary.

-Mary? Qu'es-ce que tu fait ici? Dis-je la serrant dans mes bras.

-Je suis venu avec mon petit-ami. Dit-elle entrelaçant ses doigts avec ceux de Niall.

Je leurs souris puis part m'assoir au bord de la piscine avec Perrie.

-Alors avec Harry? Me demande-t-elle plongeant ses pieds dans la piscine.

-Qu'es-ce que tu veux dire?

-Tu t'entend bien avec lui?

-Oui.

Je plonge à mon tour mes pied dans l'eau, mais Darcy vient nous voir.

-T'a apporter mon maillot de bain? Me demande-t-elle.

-Oui. Je vais aller le chercher dans la voiture. Dis-je me levant.

Je vais chercher son maillot de bain et le lui donne. Elle va l'enfilé revient quelque minutes plus tard avec Naomi.

-Je dois mettre ma veste de sécurité? Me demande Naomi.

-Ce n'est pas nécessaire les filles. Moi et Perrie allons vous surveiller. Dis-je.

Par chance, Darcy et Naomi savent nager.

[•••]

-Merci de nous avoir invité Liam. Dis-je à Liam en le serrant dans mes bras.

-Sa fait plaisir Natasha.

Il a serrer Darcy dans ses bras puis nous sommes partit. Arriver à la maison, j'ai préparer la valise de Darcy et nous sommes parti chez Harry. Elle avait plutôt bien réagi à notre divorce. Elle a dit qu'elle nous aimais alors elle voulait notre bonheur. Ce soir elle va chez son père pour une semaine. Jusqu'à vendredi prochain.

Lorsqu'on est arriver chez Harry je suis aller sonner et Darcy est entrer dans la maison. J'ai expliquer à Harry qu'elle devait aller à la fête d'une amie jeudi. Je lui ai donner l'adresse et l'heure puis je suis partie.

Pdv Darcy Styles

Lorsque je suis arriver chez papa, je me suis empresser d'aller regarder mon film préférer. La Reine Des Neiges. C'est la seule chose de bien chez papa sinon c'est nul. Chez maman y'a une piscine, un spa, j'ai une grande chambre et je peux dormir avec elle. J'aime pas dormir avec papa. Il bouge trop. Je sais pas comment maman faisait pour dormir avec lui.

-Darcy, vient ici. M'appelle mon père.

Je vais dans la pièce où se trouvais mon père. Avec lui, se trouvais une femme, plutôt grande, blonde, yeux bleu et beaucoup de maquillage. Beaucoup trop.

-Qui c'est? Demandais-je à mon père.

-T'a nouvelle belle-mère.
__________________
Multimédia:Natasha Tomlinson

Premier chapitre du tome 2!! J'espère qu'il vous a plu!!

La Famille Styles // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant