Chapitre 9

4.3K 239 61
                                    

Pdv Harry Styles
Mercredi 13 août 2014

Je m'éloigne de Natasha mal à l'aise et nous montons tout les deux à la chambre de notre fille.

-Qu'es-ce qu'il se passe Darcy? Demandais-je.

-Brownie a fait pipi sur mon lit.

Natasha soupire puis enlève le chien de sur le lit. Elle enlève les couvertures de sur le lit puis part les mettre dans la machine à laver. Je m'assois avec ma fille à sa petit table où elle "prend le thé" avec ses peluches.

-Tu veut du thé papa? Me demande-t-elle.

-Oui. S'il te plait.

Elle me donne une petite tasse vide que je fais semblant de boire levant le petit doigt comme elle le fait.

Pdv Natasha Tomlinson

Je finit de mettre les couvertures dans la machine à laver et monte à la chambre de Darcy pour y installer les propres. Harry et Darcy "boivent le thé". Ils sont mignons.

-Salut maman. Me dit Harry.

Je sourit puis installe les couvertures sur le lit de Darcy.

-Tu viens boire le thé avec nous? Me propose Darcy.

-J'adorais prendre le thé avec vous, mais je dois préparer le dîner. Dis-je. Tu restes avec nous Harry?

-Avec plaisir. Me répond Harry.

Je descend à la cuisine et prépare une lasagne. Je sais que Harry adore lorsque je fait une lasagne. Une fois la lasagne prête j'appelle Harry et Darcy pour qu'ils viennent manger.

-Oh super une lasagne! S'écrit Harry voyant le plat sur la table.

-Je l'ai fait juste pour toi.

Il me sourit puis nous nous installons pour déguster cette lasagne.

-C'est délicieux. Dit Harry en même temps que Darcy.

On rient tous puis on fini notre assiette.

-Je peut aller jouer dans ma chambre. Me demande Darcy.

-Oui.

Harry m'aide à débarrasser la table et je met les assiettes ainsi que les ustensiles dans le lave-vaisselle que je met en marche.

-Tu restes un peu? Demandais-je à Harry.

-Avec plaisir.

La machine à laver émet un son qui m'informe que la machine à laver a terminer. Je me lève, mais Harry me fait signe de me rasseoir.

-J'y vais. Me dit-il.

Je lui ai souris en guise de remerciement. Il est partit et est revenu quelques minutes plus tard.

-Merci. Dis-je.

Il m'a sourit puis nous sommes aller regarder un film dans le salon. Nous avons opter pour un film d'horreur. Choisi par Harry. Nous avons écouter •REC(très bon film). On a écouter le deuxième, le troisième puis le quatrième. Finalement nous avons écouter tout les films REC. Il est maintenant 22h et je me rappelle que Darcy devais se coucher tôt puisque demain c'est l'anniversaire d'une amie à elle. Je monte à l'étage avec Harry et trouve Darcy endormie dans son lit en pyjama. Je souris puis part embrasser son front. Harry fait de même puis nous descendons.

-Tu..tu veux..bien dormir ici? Demandais-je timidement.

Harry me sourit puis acquise.

-Avec plaisir.

Je lui ai montrer la chambre ou il allait dormir puis on part se coucher.

[•••]

Une main se pose sur mon épaule et j'ouvre les yeux me faisant place à Harry.

-Harry? Qu'es-ce que tu fais là? Demandais-je me frottant les yeux.

-J'arrive pas à dormir. Je peut dormir avec toi?

Je lui fait place puis il se glisse sous la couette. Il m'enroule de ses bras puis on s'endort coller ensemble comme on le faisais avant.

Éclipse de la nuit

Jeudi 14 août 2014

J'ouvre les yeux et tapote la place à ma place qui est froide. Harry c'est lever. Je regarde l'heure et constate qu'il est 10h45. Je aussi en retard pour aller déposer Darcy à la fête de son amie. Je m'habille rapidement et descend.

-Darcy? L'appelais-je.

-J'ai été la reconduire. Me dit Harry.

-Merci.

Je soupire de soulagement puis entre dans la cuisine. Sur la table est placer des crêpes, des œufs, du bacon et des fraises enrobé de chocolat, mon dessert favoris.

-Surprise. Me dit Harry.

-Tu as tout fait sa pour moi?

-Oui.

Je l'ai serrer longuement dans mes bras puis nous avons manger. Après avoir tout manger nous sommes aller nous sommes aller dans la piscine un peu. Puisque Harry n'avais pas de maillot de bain il c'est baigner en boxer.

-J'ai froid. On rentrent? Demandais-je.

-Viens-ici.

Je me suis approcher de lui puis il m'a réchauffer dans une étreinte. J'ai lever la tête vers lui puis j'ai croiser ses yeux émeraude puis j'ai poser mes lèvres sur les siennes. Il a répondu à mon baiser. Les papillons dans mon ventre sont toujours là. Je suis toujours amoureuse de Harry.
___________________

Le fameux baiser entre Natasha et Harry.

-Des fans de Harryssa(Harry et Alyssa)?

-Des fans de Harrysha(Harry et Natasha)?

La Famille Styles // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant