Chapitre 28

2.5K 148 10
                                    

Pdv Natasha Tomlinson
Mercredi 14 octobre 2015

Harry gare la voiture devant la maison de Liam et nous en sortons. Je cogne doucement à la porte. Sophia vient nous ouvrir le sourire au lèvres. Liam la rejoins notre fils dans les bras.  Ils nous font entrer et Darcy se jette dans les bras de son père.

-Vous m'avez manquez. Dit notre fille.

-Elle a été sage? Demandais-je.

-Oui. Dit Liam.

-Après l'école, tonton Liam nous a amener manger une glace. Dit Darcy.

-Merci Sophia d'avoir gardé les enfants. Merci à toi aussi Liam.

Harry a prit Shawn dans ses bras et c'est éloigner avec Liam. Les filles sont montées à la chambre de Naomi et Sophia et moi sommes aller nous installer au salon.

-Samedi, tu pourrais me garder Naomi? Me demande Sophia. Liam et moi avons un rendez-vous chez le docteur.

-Aucun problème. Dis-je. Est-ce que tout va bien?

-Oui oui. T'inquiète. Liam et moi aimerions avoir un autre enfant. Depuis ma fausse couche, nous essayons pour un autre bébé, mais rien ne fonctionne. Le dernier test que j'ai fait était positif alors Liam et moi allons vérifier si je suis bel et bien enceinte.

-C'est une super nouvelle Sophia! M'écriais-je. Félicitation.

-Rien n'est encore sûr.

Je l'ai serrer dans mes bras. La sonnerie de mon téléphone à mit fin à notre étreinte. J'ai fixé mon téléphone face à ce numéro inconnu.

-Répond. On ne sait jamais. Me dit Sophia.

Je répond.

-Allo? Demandais-je.

-Natasha. Dit une femme. C'est Sarah.

Sarah. Je l'avais complètement celle-là.

-Sarah! Comment vas-tu? Lui demandais-je.

[NDA: Sarah est la femme de Troy, le père de Louis et Natasha]

-Je vais bien. Je suis à l'hôpital. J'ai accouché de ma petite fille il y a deux jours. Je pensais que, peut-être, tu aimerais voir ta sœur? Dit-elle.

-Euh..ouais. J'en parlerais à Louis. Où est-tu?

-À l'hôpital SunCare à Londres.

-D'accord. J'appelle Louis et t'envoie un message pour te tenir au courant.

-Marché conclu. À plus.

-À plus. Dis-je avant de raccrocher.

Je remercie encore une fois Sophia d'avoir gardé les enfants et monte à la chambre de Naomi pour dire à Darcy qu'il était temps de partir. Harry nous a rejoins à la voiture quelques minutes après. Une fois à la maison, j'ai appelé Louis. Il a répondu à la deuxième sonnerie.

-Tu veux quoi? Me demande-t-il.

Wow. Sympa.

-Euh..Sarah m'a appeler tantôt. Dis-je.

-Et puis? Dit-il sèchement.

La Famille Styles // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant